Appareils électroménagers / électroménagers de cuisine

Les meilleures cafetières à service uniques sur le marché

Les cafetières à service unique sont devenues incroyablement populaires ces dernières années en raison de leur caractère pratique et de leur facilité d’utilisation. Dans cet article, nous examinerons cinq des meilleures cafetières à service unique sur le marché.

Les meilleures cafetières à service uniques sur le marché插图

Keurig K-Supreme Plus machine à café intelligente

Si vous êtes à la recherche d’une cafetière intelligente sans souci, cette machine Keurig est elle. La nouvelle fonction BrewID reconnaît automatiquement la marque et le torréfié du pod et personnalise le réglage de l’infusion selon les recommandations des experts en café qui l’ont créé. Cependant, vous pouvez toujours ajuster la force, la température et la taille si vous le souhaitez.

 

Le panneau de contrôle et l’application pour être intuitif et simple à utiliser. Grâce à l’application, vous pouvez démarrer la machine, faire des personnalisations et planifier une tasse de café à l’avance. L’inconvénient de la planification du café est qu’il doit être confirmé sur l’application à l’heure prévue avant qu’il ne commence, de sorte qu’il ne se prépare pas pendant que vous dormez.

 

Ninja Pods & Grounds spécialité cafetière à usage unique

Compatible avec les dosettes pour une seule consommation ou le Marc de café, la Ninja prépare de délicieux lattes, macchiatos, cappuccinos et autres boissons au café amusantes à la maison. Il offre quatre différentes tailles d’infusion si vous utilisez des dosettes et six différentes tailles d’infusion lorsque vous utilisez le Marc de café, et la variété d’options de taille est grande si vous aimez changer les choses tous les jours. Choisissez votre style de préparation — classique, riche, sur glace ou spécialité — et utilisez la baguette mousseuse intégrée pour transformer votre café en cappuccino ou latte.

 

Le rangement d’accessoires embarqué pour que vous ne perdiez plus jamais votre mesure. Lorsque vous avez terminé, la baguette mousseuse se glisse dans la machine, et la conception élancée lui permet de glisser facilement dans le stockage jusqu’à ce que vous l’utilisiez à nouveau.

Les meilleures cafetières à service uniques sur le marché插图1

Lavazza café classe Plus

Cette machine tout-en-un mousse la mousse pour les cappuccinos et lattes automatiquement, puis ajoute la capsule de café pour créer une boisson délicieuse. Pas besoin de suivre plusieurs étapes ou de passer à une pièce jointe différente. Il mousse même bien avec du lait de noix, qui peut être souvent plus difficile à travailler avec, et il y a trois options de mousse pour que vous puissiez choisir si vous voulez plus ou moins. Les options de café comprennent un shot ou double-shot d’espresso, lungo, café à l’italienne ou une tasse régulière de café goutte à goutte.

 

Vous pouvez utiliser les capsules Lavazza Blue ou Lavazza Expert ou remplir le filtre réutilisable avec du café moulu. Votre boisson désirée peut être présélectionnée pendant le temps de démarrage de 40 secondes avec juste un clic d’un bouton. Mieux encore, ce choix innovant est facile à ranger et n’encombrera pas votre comptoir grâce à sa petite taille. Bien sûr, veillez à éteindre la machine après utilisation car elle ne s’éteint pas automatiquement d’elle-même.

 

Keurig K-Duo Plus

Le K-Duo Plus est compatible avec les K-Cups pour une seule tasse et un filtre réutilisable pour le café moulu pour faire une casserole entière. Il a constamment brassé le café à la même température et le volume, sans parler du café obtenu au goût savoureux et bien arrondi. Nous aimons que le K-Duo Plus ait plusieurs options d’infusion et comprend une carafe thermique qui garde jusqu’à 12 tasses de café chaud sans plaque chauffante. Il peut également s’adapter à une tasse de voyage jusqu’à 8 pouces de hauteur – le plus d’espace que nous avons vu dans les tests.

 

Le réservoir d’eau amovible de 60 onces qui tourne vers la gauche, la droite ou le dos pour s’adapter à votre espace de comptoir. Non seulement vous pouvez pré-programmer pour infuser du café jusqu’à 24 heures à l’avance, mais cette machine a également un bouton pour arrêter la cafetière mi-infuser afin que vous puissiez verser de la carafe pendant qu’il est encore infuser.

Les meilleures cafetières à service uniques sur le marché插图2

SPINN Espresso & Machine à café

Peu importe quel type de café vous voulez, les chances sont la machine de Spinn peut le faire. En plus du café goutte à goutte et de l’espresso régulier, il peut également faire une infusion à froid et une infusion à froid semblable au nitro-like. Nous avons trouvé que l’infusion froide avait une crémeuse étonnamment agréable à elle. L’infusion à froid semblable au nitro-like a également goûté crémeux avec un corps légèrement plus mince et plus lisse. C’est grâce au noyau de brassage centrifuge qui tourne à des vitesses variables pour chaque type de boisson prêtant à leurs saveurs uniques.

 

Gardez à l’esprit que le Spinn ne fait pas mousser le lait, vous aurez donc besoin d’une mousse séparée pour faire des boissons comme les lattes et les cappuccinos. Cependant, l’application Spinn vous explique comment préparer chaque boisson et offre des options de personnalisation pour la rendre facile. L’application contrôle également l’ensemble de la machine, de sorte que vous pouvez commencer une tasse de café depuis votre lit. La machine à café dispose toujours d’un panneau de contrôle avec quelques options de boisson si vous voulez sauter l’application.

Auteur

ChrisEvanchyknk@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *