équipements pour la maison / Outils

Comment choisir la meilleure pelle à neige pour votre maison ?

Dans la vraie vie, la neige est une joie pour une courte période avant de transformer les trottoirs et les routes en un danger. Il est important d’enlever la neige avant qu’elle ne devienne un danger, surtout sur les routes, les passerelles, les allées et les escaliers.

 

La meilleure défense est une pelle à neige de taille appropriée pour vous aider à prendre de l’avance sur le problème. Peller avec une pelle qui est la mauvaise taille ou le poids peut épeler un entraînement complet avec un mal de dos et les bras. Heureusement, il existe de nombreuses pelles à neige intelligemment conçues pour vous aider à déblayer les sentiers de votre maison sans aucune douleur.

 

Comment choisir la meilleure pelle à neige pour votre maison ?插图

Les Types les plus courants de pelles à neige

Pelle Standard

Les pelles Standard sont le type le plus couramment utilisé pour le déneigement. Ils ont une lame en plastique et un manche en bois, en plastique ou en métal. Ils sont utilisés pour soulever la neige et la jeter hors du chemin.

 

Pelle ergonomique

Une pelle ergonomique est idéale si vous avez des douleurs au dos ou au cou. Il est conçu pour rendre le pelletage moins pénible. Les courbes de la poignée sont conçues pour demander moins de pliage et de déformation pour la personne qui effectue le pellement.

 

Poussez la pelle à neige

Une pelle pousseuse pousse simplement la neige hors du chemin plutôt que de la soulever. Avec ce style de pelle, il suffit de déplacer la neige latéralement. Parce que vous n’avez pas à supporter le poids de la neige ou de soulever la pelle, cela peut être bon pour les personnes souffrant de maux de dos, aussi.

 

Pelle de traîneau

Une pelle de traîneau est comme une pelle poussée, mais elle A une lame plus profonde et une poignée en forme de u pour permettre à l’utilisateur d’utiliser les deux mains pendant la pelle.

 

Pelle télescopique

Une pelle télescopique est compacte et facile à ranger. La poignée se replie sur elle-même pour pouvoir être rangée dans le coffre ou le coffre de votre voiture sans aucun problème. Les pelles télescopiques sont légères, avec une lame robuste mais étroite. Ce type de pelle est idéal pour enlever la neige ou la glace autour de votre voiture, mais il peut être trop petit pour dégager de grandes allées ou trottoirs.

 

Comment choisir la meilleure pelle à neige pour vos besoins

Tester avant d’acheter

A quel point deux pelles peuvent-elles être différentes? Eh bien, vous seriez surpris. Il suffit d’aller à n’importe quel magasin de quincaillerie et de les tester. Bien sûr, il n’y a pas de neige à l’intérieur, mais vous pouvez imiter les mouvements de pelle à neige et voir rapidement la différence.

 

La hauteur d’une pelle peut affecter votre posture, ce qui rend le travail plus difficile ou plus facile. De plus, si la poignée vous fait mal à la main ou aux poignets, il est temps de la remettre sur l’étagère. Et gardez à l’esprit le poids de la pelle; Si elle est trop lourde alors qu’elle est complètement vide, imaginez la tension lorsque la lame est pleine de neige et de glace. Bien que vous puissiez acheter une pelle à neige en ligne, il est préférable d’en essayer quelques-unes dans le magasin avant de prendre une décision finale.

 

Soyez attentif à la lame

Les lames de pelle varient en forme et en matériau, alors considérez les surfaces que vous pelleterez pour déterminer laquelle est la meilleure.

 

Formes de lame: les pelles plates sont parfaites pour couper en tas de neige profonde, tels que des monticules ou des dérives poussées par des chasse-neige. Les pelles à neige de forme ronde sont bonnes pour pousser la neige pour dégager un chemin et lancer la neige à un nouvel endroit. Si vous prévoyez d’utiliser la pelle pour les escaliers et les sentiers étroits, vous devrez également tenir compte de la largeur de la lame. Dans certains cas, vous aurez besoin d’une lame large pour les allées et les trottoirs et d’une lame plus étroite pour les sentiers et les marches.

 

Matériaux de lame: les lames métalliques sont solides et peuvent transporter de lourdes charges de neige. Ils ne se cassent pas facilement, mais ils sont souvent lourds. De plus, vous devez les utiliser avec soin pour éviter les rayures sur votre chaussée ou les escaliers. Les pelles en plastique sont légères et faciles à manipuler. Ils sont excellents pour empêcher la neige de coller aux surfaces. De nombreux modèles de pelles ont une lame à vis, de sorte que vous pouvez remplacer la lame si elle est endommagée.

 

Choisissez une poignée confortable

Comme les lames, les poignées de pelle varient également en matière et en forme. Bien qu’elles semblent être deux parties, la poignée se réfère habituellement à la fois la partie tenue en main, ainsi que le poteau se reliant à la lame de la pelle. Il existe également des pelles à neige ergonomiques avec différentes courbes dans la poignée pour offrir une utilisation polyvalente comme un grattoir à glace et une pelle.

Author

ChrisEvanchyknk@gmail.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *