équipements pour la maison / Outils

Les 3 meilleures souffleuses à neige de 2024

Après une tempête de neige, le déblaiement des allées et des allées est essentiel pour la sécurité. Mais s’attaquer à la neige abondante avec une pelle peut être fatigant. Bien que ce soit plus un investissement qu’une simple pelle, les meilleures souffleuses à neige font tout le travail lourd pour vous, vous économisant du temps et des maux de dos.

Les 3 meilleures souffleuses à neige de 2024插图

Ariens souffleuse à neige classique

Ce choix de la gamme Classic d’ariens est la meilleure souffleuse à neige que nous avons testée. Avec la puissance d’un modèle alimenté au gaz et la facilité d’un démarrage électrique, c’est vraiment le meilleur des deux mondes. Bien que ce modèle à prix moyen n’ait pas toutes les cloches et les sifflets inclus dans les souffleuses à neige plus cher, nous avons trouvé la maniabilité sans effort et le lancement puissant bien valoir sa valeur.

 

Déballage et assemblage de la souffleuse à neige était un jeu d’enfant, et Ariens fournit même des vidéos d’instructions détaillées que nous avons trouvées utiles lors de la configuration. Notez que vous devrez fournir plusieurs de vos propres outils pour accomplir la tâche, mais une fois assemblé, il était simple à démarrer et à utiliser. Nous aimons qu’il puisse être allumé avec un démarrage manuel ou une simple pression sur un bouton, une fonctionnalité sûre d’être utile lors des jours de froid.

 

Avec une conception en deux étapes, un chemin de dégagement de 24 pouces et la capacité de déblayer la neige jusqu’à 20 pouces de profondeur, cette soufflante est assez puissante pour faire face aux chutes de neige modérées à fortes. De plus, sa fonction auto-propulsive peut être réglée sur six vitesses avant et deux vitesses arrière contrôlées par un levier, vous permettant de changer facilement de rythme pendant le fonctionnement, en fonction de vos besoins.

 

Cette souffleuse à neige a une distance de lancement de 40 pieds, et avec la rotation de 205 degrés de la chute qui peut être réglée pendant le fonctionnement, nous nous sommes sentis pleinement en contrôle de la direction dans laquelle nous envoyions la neige.

Les 3 meilleures souffleuses à neige de 2024插图1

EGO Power+ Peak Power souffleuse à neige

Si vous vivez dans une région où la neige est légère, nous pensons que l’ego Power+ Peak SNT2112 est la meilleure souffleuse à neige électrique. Bien qu’elle soit plus petite et plus abordable, cette soufflante à neige offre des caractéristiques supplémentaires souvent vues sur les modèles plus chers, comme les phares à del, le contrôle de vitesse variable, un levier de réglage de la manette et une vis à filet activée.

 

En tant que modèle sans fil alimenté par batterie, aucun rallonge ou prise n’est nécessaire pendant le fonctionnement. Nous avons aimé qu’il utilise les deux batteries simultanément pour une durée d’exécution plus longue, et chaque batterie ne prend environ une heure pour se charger.

 

Notez que ce modèle n’a pas de fonction d’auto-propulsion, il peut donc prendre un peu plus d’effort pour se déplacer et tourner. Mais à un peu plus de 60 livres, et nous l’avons trouvé très facile à contrôler et à diriger, même pour les utilisateurs pour la première fois.

Les 3 meilleures souffleuses à neige de 2024插图2

Ariens Deluxe 28 SHO

Avec plus de 250 livres et une largeur de dégagement de 28 pouces, l’ariens ST28DLE Deluxe est un pic puissant pour les grandes entrées et les fortes chutes de neige. Malgré sa taille, nous avons constaté que c’était l’un des meilleurs souffleurs à neige à manoeuvrer, grâce à sa transmission autopropulsée et à sa direction auto-virage qui nous a permis de rendre la rotation de la grande machine presque légère.

 

Nous avons trouvé le démarrage manuel facile à utiliser, mais nous aimons aussi que ce modèle dispose d’une option bouton poussoir électrique pour un démarrage encore plus simple. Pendant le fonctionnement, la goulotte réglable nous a permis de diriger la neige exactement où nous voulions, ce que nous avons particulièrement apprécié lors de lancer de la neige par jour venteux. La vis sans fin activée par la préhension s’est avérée utile lors du franchissement de zones préalablement dégagées. Nous avons également aimé les phares à LED qui offrent une meilleure visibilité pendant les heures de faible luminosité.

 

Les caractéristiques et la puissance de cette souffleuse à neige fournit le fait bien vaut le coût si vous avez un secteur considérable à dégager et l’espace pour stocker une grande machine. Cependant, si vous habitez dans une région où il neige peu ou si vous n’avez pas une grande entrée, vous voudrez choisir un modèle plus petit.

Author

ChrisEvanchyknk@gmail.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *