Maison et jardin

Les 4 tueurs de cafard populaires sur le marché

Les cafards sont des ravageurs redoutés dans les maisons en raison de leur capacité à proliférer rapidement et de leurs conséquences sur la santé. Pour garder votre maison libre de ces insectes, il est essentiel d’utiliser des méthodes et des produits efficaces. Voici quatre tueurs de cafards populaires et largement utilisés :

Les 4 tueurs de cafard populaires sur le marché插图

Aérosol écologique de tueur de fourmis et de gardon

Les vaporisateurs qui tuent les insectes sont connus pour être toxiques, avec de fortes odeurs qui provoquent la toux, mais des remèdes naturels, comme cet aérosol écologique qui tue les fourmis et les gardons, ont heureusement fait irriguer les insectes d’une manière plus écologique et plus écologique. Il a un parfum de cannelle qui est en fait plutôt agréable, et rien de tel que votre spray d’insecte typique.

 

Bien qu’il soit fabriqué à partir d’ingrènents naturels comme l’huile de menthe, l’huile de cannelle et l’huile de girofle, il a toujours un insecticide puissant sous la forme de l’huile de citron qui peut tuer les cafards et autres insectes immédiatement au contact. L’aérosol vous permet de pulvériser puissamment le produit dans les crevasses, sous les appareils, et dans les coins difficiles à atteindre, et il est sûr autour des animaux domestiques tant que vous le laissez sécher correctement d’abord.

 

Hot Shot liquide appât de gardon

Le Hot Shot HG-95789 tueur de cafard comprend à la fois de la nourriture et de l’eau appât, servant comme un délicieux et satisfaisant dernier repas (boisson inclus) pour un cafard. Le poison peut tuer même les cafards de taille monstrueuse, et tuer leurs œufs, aussi.

 

Il y a six de ces stations d’appât inclus dans chaque paquet, ils sont vraiment faciles à utiliser. Placez simplement les appâts partout où vous avez vu un cafard, ou dans les hangouts anti-insectes courants, comme sous les éviers et les armoires.

 

Vous devrez vérifier sur les stations une fois par mois pour vous assurer qu’ils ont toujours des appâts à l’intérieur (sinon, vous savez que les cafards ont eu une journée sur le terrain). Une fois vide, il suffit de le remplacer par une autre station d’appât.

Les 4 tueurs de cafard populaires sur le marché插图1

Terro tueur de fourmis extérieur

Ces granulés anti-insectes multiusages Terro T901-6 sont faits pour une utilisation en extérieur, et sont présentés dans un sac refermable pratique que vous pouvez simplement basculer à l’envers et remuer tout autour pour une application facile.

 

En une journée, les cafards, les fourmis, les puces, les poissons d’argent et toute une charge d’autres insectes commenceront à tomber comme des mouches. Contrairement aux autres insecticides d’extérieur, vous n’avez pas à le préparer ou le mélanger avec de l’eau d’abord, et vous n’aurez pas à utiliser d’épandeur ou de pulvérisateur non plus. Vous devrez cependant arroser légèrement la zone après avoir étalé les granules afin d’activer la formule.

 

Combat Max Roach tuer appât

Pour une option sans problème, le meilleur tueur de cafard est le Combat Max roach tuer appât. L’ensemble comprend huit stations d’appâts qui aideront à tuer le nid de cafards, aidant à éliminer les cafards à long terme.

 

La station d’appât est déjà prête à l’emploi, il vous suffit donc de la poser sur votre sol partout où vous avez vu des cafards. La station attirera les cafards, qui ramèneront l’appât à leur nid et le partageront avec d’autres cafards. Il finira par tuer le nid, éliminant la source de cafards dans votre maison.

 

En comparaison avec d’autres tueurs de gardons, cette option peut prendre un peu plus de temps à travailler. Cependant, il continuera à fonctionner pendant jusqu’à trois mois, offrant une solution à long terme à tout problème avec les cafards, ainsi que les fourmis. Il est à noter, cependant, que cette option n’est pas sécuritaire à utiliser autour des animaux de compagnie, donc il ne convient pas à chaque maison.

Author

ChrisEvanchyknk@gmail.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *