équipements pour la maison / Maison et jardin

Quels types de mangeoires à oiseaux existe-t-il ?

La passion pour l’observation des oiseaux et le souci de leur bien-être ont conduit à la création d’une large gamme de mangeoires adaptées à leurs besoins nutritionnels et comportementaux. Voici un aperçu détaillé des différents types de mangeoires à oiseaux qui existent sur le marché.

Quels types de mangeoires à oiseaux existe-t-il ?插图

Sequoia système de poteaux à l’épreuve des écureuils

Certains peuvent soutenir que le poteau que vous utilisez pour accrocher votre mangeoire à oiseaux peut être la partie la plus importante de votre installation. Sa solidité et sa durabilité malgré les conditions météorologiques difficiles et les curieux animaux non aviaires comme les écureuils peuvent faire toute la différence dans votre succès d’alimentation des oiseaux.

 

Le système Sequoia Pole de Squirrel Proof est équipé d’un déflecteur de 27 pouces, tout métal dissuadant les écureuils qui se déplace dans toutes les directions lorsqu’un animal essaie de sauter dessus. Il dispose également de quatre cintres pour différents types de mangeoires, vous permettant de nourrir plusieurs types d’oiseaux en même temps.

 

Située à au moins 10 pieds du plus proche arbuste, arbre ou autre structure similaire, cette mangeoire sera pleine d’oiseaux heureux, offrant des heures de plaisir aux amateurs d’oiseaux.

 

Construit dans un acier léger, mais robuste, avec une belle finition noire enduite de poudre et une vis rectifiée, le poteau Sequoia est assez facile à assembler sans aucun outil.

 

Choix des oiseaux Oriole Bird Feeder

Fabriqué en poly bois recyclé, cet appareil orange vif est le meilleur manège à oiseaux pour attirer les orioles. Les Orioles peuvent profiter de leur plat préféré de gelée, de moitiés d’orange ou de vers de farine dans cette mangeoire polyvalente et vigoureuse.

 

Sa couleur orange vibrante attirera d’abord les oiseaux, et le buffet de leurs favoris les fera revenir. Les tasses de gelée de la mangeoire contiennent jusqu’à trois onces de gelée de raisin ou de vers de farine, et les deux pigs fournis leur présentent des moitiés d’orange fraîche pour un peu de variété supplémentaire.

 

Puisque les aliments qu’il est conçu pour contenir sont définitivement collants, nous sommes heureux que les gobelets du distributeur puissent être enlevés pour faciliter le lavage et le remplissage. Le toit en acrylique transparent aide à garder la pluie sur les fruits et hors des tasses, empêchant l’eau de s’accumuler ou la moisissure de pousser.

 

Cette caractéristique permet également aux vitres colorés d’être vus par les orioles passant au-dessus. Vous constaterez peut-être que cette mangeoire attire plus que les orioles, puisque les pinsons, les merles bleus, les pics, les gros becs et d’autres oiseaux apprécieront probablement aussi ces collations.

Quels types de mangeoires à oiseaux existe-t-il ?插图1

Audubon Wood Ranch Feeder

Cette mangeoire à oiseaux de cèdre devrait attirer une variété d’oiseaux dans votre espace. Avec deux cages de sucreries et une capacité de naissain de 5 livres, les oiseaux ayant l’une ou l’autre préférence alimentaire sont susceptibles de se trouer dans cette mangeoire, y compris les mésanges, les sittelles, les pinsons, les cardinaux et les pics.

 

Vous pouvez monter ou accrocher la mangeoire d’une branche d’arbre robuste, d’un crochet de berger ou d’un autre type de poteau avec le cintre en métal attaché. Vous pourrez voir quand la graine a besoin d’être remplie, car les fenêtres des deux côtés sont claires.

 

Construit en cèdre de haute qualité, le mangeoir sera plus durable et résistant à la pourriture et aux insectes que les autres types de mangeoires en bois. Il peut également contenir plusieurs types de nourriture d’oiseaux, puisque le toit est amovible, ce qui permet d’utiliser des types de graines mixtes, grandes et petites.

 

Sweetfull mangeoire pour oiseaux solaire

Les alimentateurs d’oiseaux solaires Sweetfull sont des alimentateurs d’oiseaux à énergie solaire qui sont fabriqués avec de l’acier allié durable et du métal pour attirer les oiseaux tout en fournissant une lumière douce.

 

Le panneau solaire, qui est situé en haut du chargeur, utilise l’énergie solaire pour charger pendant la journée afin qu’il puisse éclairer votre cour le soir. Le baril du milieu de la mangeoire comporte des découpes qui illuminent un dessin de fleur la nuit.

 

Pour remplir la mangeoire avec des graines d’oiseaux, il suffit d’ouvrir le bouchon sur le dessus et verser vos graines dans la mangeoire. Avec l’espace pour contenir jusqu’à 2 livres de nourriture, vous pouvez être tranquille en sachant que vous n’aurez pas à remplir le mangeoir tous les jours. La nourriture se disperse sur un plat où les oiseaux peuvent se tenir debout pour manger leurs graines, et la mangeoire fournit également aux oiseaux un peu d’abri contre le soleil ou la pluie.

 

Le haut se verrouille en place pour aider à empêcher l’eau d’entrer à l’intérieur de la mangeoire, de sorte que votre nourriture restera fraîche. Cette manette comprend également une petite chaîne et un crochet en S afin que vous puissiez l’accrocher à un arbre, mais vous pouvez également l’asseoir sur une table pour plus d’ambiance.

Author

ChrisEvanchyknk@gmail.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *