Comment choisir une cafetière avec un moulin ?缩略图
Appareils électroménagers / électroménagers de cuisine

Comment choisir une cafetière avec un moulin ?

Si vous êtes un fan de café frais et que vous voulez préparer votre propre café moulu à la maison, une cafetière avec un broyeur intégré pourrait être la solution parfaite pour vous. Voici quelques éléments à considérer lors du choix d’une cafetière avec un moulin.

Comment choisir une cafetière avec un moulin ?插图

Type de broyeur :

Les cafetières avec broyeurs de lame intégrés sont des broyeurs de lame ou de bavure. Les broyeurs de lame fonctionnent comme des transformateurs d’aliments dans lesquels les lames tournent pour hacher les grains de café. Les broyeurs à fraises sont semblables aux broyeurs à poivre de sorte que deux surfaces de broyage en métal ou en plastique broyent le café en morceaux mouillés. Les broyeurs de lame ont tendance à être moins chers que les broyeurs de bavures, mais cela vient souvent avec le compromis d’avoir seulement un réglage de la taille de broyage. Si vous aimez ajuster vos paramètres de mouture, les meuleuses intégrées plus chères ont souvent plus de réglages à choisir.

 

Capacité de trémie :

Les trémies peuvent contenir différentes quantités de haricots. Envisagez une plus grande trémie, comme huit onces ou plus, si vous ne voulez pas remplir souvent. Aussi, notez que si la machine n’a pas de trémie, vous devrez remplir la cafetière avec des grains chaque fois que vous infusez.

 

Nombre de réglages de mouture :

Si vous aimez affiner la taille de mouture du café, cherchez des machines qui ont plusieurs paramètres de mouture. La taille de la mouture influe sur le goût du café : plus la mouture est fine, plus le café est fort.

 

Type de Carafe :

Les carafes en verre et les carafes thermiques ont chacune leurs avantages et leurs inconvénients. Les carafes en verre ont tendance à être moins chères, légères et faciles à nettoyer car elles sont souvent sans danger pour le lave-vaisselle. Les carafes thermiques sont généralement plus chères mais peuvent garder le café chaud pendant des heures sans utiliser une assiette chauffante, ce qui signifie que vous n’avez pas à vous soucier de savoir si vous fermez la machine à café et pouvez apporter la carafe directement à la table.

Comment choisir une cafetière avec un moulin ?插图1

Personnalisation et commodité :

Au-delà des réglages de la taille de la tasse, les cafetières avec des broyeurs peuvent également avoir des options de personnalisation telles que la taille de la tasse de café et la force. Les machines plus avancées peuvent faire des boissons de style café, comme les lattes, en appuyant sur un bouton sans avoir besoin de bourrage manuel ou de moussage. Cependant, vous paierez souvent beaucoup plus cher pour cette commodité. Une règle générale : plus la machine à café est pratique et pratique, plus le prix est élevé. Assurez-vous de faire attention aux caractéristiques qui valent l’argent supplémentaire pour s’adapter à votre style de vie.

 

Est-il préférable d’avoir un moulin à café séparé ?

Avoir un moulin à café séparé peut être mieux pour certaines personnes, mais pas pour d’autres. Les amateurs de café peuvent aimer avoir un broyeur autonome pour faire différents types de café au-delà du café goutte à goutte, comme pour-over ou French press, parce qu’il ya plus de paramètres de mouture. L’inconvénient est que c’est une étape supplémentaire pour faire du café, qui n’est pas aussi rationalisé qu’une cafetière avec un broyeur intégré et c’est aussi un achat supplémentaire.

 

Les cafetières avec broyeurs intégrés offrent la commodité de moudre les grains, et souvent démarrer automatiquement le processus de brassage. C’est le meilleur pour ceux qui veulent gagner du temps et des efforts en ayant des grains et du café fraîchement moulus en appuyant sur un bouton ou deux. Il suffit de noter que si la machine ou la meuleuse se casse au fil du temps, vous devrez remplacer la machine entière. De Plus, changer de haricots est Plus difficile puisque vous devrez attendre que la trémie soit complètement vide avant d’ajouter de nouveaux haricots.

Leave a Reply