3 meilleures machines combinées à café et expresso缩略图
Appareils électroménagers / électroménagers de cuisine

3 meilleures machines combinées à café et expresso

Typiquement, les cafetières et les machines à expresso sont deux appareils différents. L’un fait un bon vieux pot de café tandis que l’autre est une machine spécialisée pour tirer des coups d’expresso. Mais si vous êtes un fan des deux styles de café et que vous ne voulez pas choisir, investissez dans une machine à café et expresso combo. Ils économisent de l’espace au comptoir et, dans certains cas, économisent de l’argent en vous permettant de faire une variété de boissons telles que le café goutte à goutte régulier, lattes, Americanos et plus au lieu d’aller au café. Pour plus de commodité, certains sont équipés de moulins à café intégrés, de mousseuses à lait, d’applications pour contrôler le brassage et plus encore.

3 meilleures machines combinées à café et expresso插图

De’longhi tout-en-un combinaison cafetière & Machine à expresso

La machine à café et expresso tout-en-un De de’longhi a tout ce dont vous avez besoin pour faire du café goutte à goutte, des shots espresso, des lattes et plus encore. Il dispose d’un système de chauffage double pour démarrer une casserole de café et tirer un coup d’expresso en même temps. Il n’y a pas besoin d’acheter un mousseur de lait séparé puisque l’un est intégré pour faire vos boissons préférées de café.

 

Cette machine embasse beaucoup dans un seul appareil, l’empreinte est seulement un peu plus grande que la plupart des machines à gouttes seulement et à peu près la même taille que certaines machines à expresso, de sorte qu’il ne prend pas trop de place sur le comptoir, et vous obtenez la fonction des deux machines.

 

Le côté café goutte à goutte a un filtre permanent qui facile à changer et le café inaugure rapidement en environ cinq minutes. Le réglage garder au chaud peut être réglé jusqu’à 11 heures et 59 minutes, mais la valeur par défaut est de deux heures. Le côté espresso est pratique avec un réservoir d’eau amovible et le porte-filtre peut utiliser des grains prémoulus ou des dosettes de café ESE.

3 meilleures machines combinées à café et expresso插图1

Keurig k-café cafetière K-Cup à service unique

Comme la plupart des machines à Keurig, le k-café single serve est pratique et facilite la préparation de lattes et de cappuccinos. Utilisez n’importe quelle K-cup dans la machine et choisissez l’option de bouton “shot” pour un shot frais comme espresso à boire seul ou à utiliser comme base d’un latte ou d’un cappuccino. Même si l’espresso n’avait pas assez de crème à notre goût, le temps de préchauffage, le temps d’infusion, la température et le volume du café étaient très constants.

 

La mousse de lait intégrée a bien fonctionné et rapidement le lait moussé. Nous avons constaté qu’il fonctionne avec du lait entier, écrémé, d’amande ou de soja. Si vous préférez les boissons glacées, il y a aussi une option de mousse froide. Les restes de lait peuvent être conservés dans le réfrigérateur avec le couvercle fourni avec la mousse. Le mousseur va également au lave-vaisselle, il est donc facile à nettoyer.

3 meilleures machines combinées à café et expresso插图2

De’longhi Dinamica Plus cafetière et Machine à expresso entièrement automatiques

Si vous recherchez la commodité mais ne voulez pas sacrifier la qualité, ne cherchez pas plus loin que le de’longhi Dinamica. Cette machine fait tout le brassage et la mousse pour vous, donc il n’y a pas besoin de tirer un coup d’espresso, puis mousser le lait et l’ajouter à la boisson. Il vous suffit d’appuyer sur un bouton pour sélectionner votre boisson. Cela ne devient pas beaucoup plus facile.

 

L’écran tactile très réactif qui offre 16 boissons à café one-touch ou personnalisées comme l’espresso, cappuccino, latte, plat blanc, café glacé, café régulier et plus encore. La machine dispose également d’une fonction intelligente qui reconnaît vos préférences et répertorie vos boissons les plus fréquemment utilisées en premier sur l’écran. Nous avons trouvé qu’il fallait un peu de travail de configuration, mais une fois qu’il est opérationnel, il est intuitif à utiliser. Les non-buveurs de café apprécieront les options de lait chaud et d’eau chaude pour le chocolat chaud, le thé et plus encore. Il peut également brasser sur de la glace pour le café glacé ou d’autres boissons glacées.

 

La mousse à lait intégrée est également amovible, ce qui permet de conserver les restes de lait au réfrigérateur et de les utiliser à nouveau plus tard. Le nettoyage est facile, il suffit de noter que la machine se rincera d’elle-même lorsqu’elle s’éteindra, ce qui signifie que le bac d’égouttement devra être vidé plus fréquemment.

Leave a Reply