Appareils électroménagers / électroménagers de cuisine

Que rechercher lors de l’achat d’une machine combo café et expresso

Lorsque vous recherchez une machine combinée à café et expresso, il est important de considérer plusieurs choses pour vous assurer de faire le bon choix. Voici quelques éléments à considérer lors de l’achat d’une machine à café et espresso combo:

Que rechercher lors de l’achat d’une machine combo café et expresso插图

Type de café:

Lorsque vous choisissez une machine mixte à café et à expresso, choisissez le type qui convient le mieux à vos préférences pour le café prémoulu, les grains entiers ou les dosettes. Le café pré-moulu vous permet de sauter l’étape de mouture des haricots, mais n’est pas aussi frais que le mouture des haricots entiers juste avant de l’infusion. Certaines machines ont un broyeur intégré, de sorte que vous pouvez charger des haricots entiers pour être fraîchement moulu par la tasse.

 

Machine à café SPINN

Non seulement cet affichage élégant de machine bien sur votre comptoir, mais il peut faire à peu près n’importe quel café que vous voulez y compris le café d’égouttement, l’espresso, l’infusion froide et même l’infusion froide de nitro-comme, tout à partir des mêmes grains. Cette machine utilise une force centrifuge qui tourne à des vitesses variables pour rendre chaque type de café unique.

 

L’application Spinn vous guide à travers la façon de faire diverses boissons de café comme Americanos, lungos et doppios. Il vous montre également comment faire des boissons de café avec du lait tels que lattes, cappuccinos et plus encore. Il suffit de garder à l’esprit qu’il ne fait pas mousser le lait, donc vous aurez besoin d’une mousse de lait séparée.

 

En plus de toutes ces fonctionnalités, il est facile à utiliser. Il a une grande trémie facile à remplir pour les haricots entiers et un réservoir amovible pour rendre le remplissage de l’eau une brise. Il est pratique à utiliser avec quelques touches ou en utilisant l’application Spinn, et il fait facilement des boissons en quelques minutes.

 

Bialetti Express Moka Pot

Ne vous laissez pas tromper par la simplicité de cette casserole à Moka Bialetti. Elle fait tout de même certains des cafés les plus savoureux – et forts -. Il est sans fioritures avec des résultats rapides, tout sur votre cuisinière.

 

Il est facile à utiliser. Remplir la base avec de l’eau, insérer l’entonnoir et cuire dans le café moulu. Sur la cuisinière, lorsque l’eau et la vapeur se réchauffent, la pression pousse l’eau vers le haut et sur le café, et en quelques minutes votre café est prêt. Assurez-vous juste de regarder attentivement, sinon, vous pourriez vous retrouver avec du café brûlé. Les résultats donnent un café fort semblable à l’espresso, donc si vous aimez un café plus traditionnel, vous pouvez le faire de style américain en ajoutant de l’eau chaude.

 

Le Pot Moka est disponible en plusieurs tailles allant de 1 tasse à 12 tasses. Chaque taille est relativement compacte, le rendant grand pour ceux qui n’ont pas beaucoup d’espace de comptoir ou de stockage. Malheureusement, il ne se lave qu’à la main, sans aucun savon, mais comme il est petit, il ne prend que quelques minutes pour rincer et ne nécessite qu’un nettoyage plus profond de temps en temps.

 

Manuel ou automatique:

La plus grande différence entre les machines manuelles et automatiques est la quantité de travail que vous aurez à faire pour produire du café ou de l’espresso. Les machines manuelles nécessitent le plus de travail, et vous effectuerez plusieurs des étapes pour faire du café ou de l’espresso vous-même. De l’autre côté, des machines entièrement automatiques créeront une boisson de style café en appuyant sur un bouton. Il existe également des machines intermédiaires qui automatisent une partie du processus. Peut-être qu’ils broient les haricots mais ne font pas mousser le lait, par exemple.

Que rechercher lors de l’achat d’une machine combo café et expresso插图1

Espace:

Vérifiez que vous avez suffisamment d’espace de comptoir et d’espace libre sous les armoires pour s’adapter à la machine.

 

Capacité du réservoir d’eau:

Cherchez un réservoir d’eau plus grand si vous avez beaucoup de membres du ménage utilisant la machine ou si vous voulez réduire le remplissage. Des réservoirs d’eau plus petits prennent moins de place et vous permettent de changer l’eau plus fréquemment pour s’assurer qu’elle est fraîche.

Leave a Reply