Appareils électroménagers / électroménagers de cuisine

5 moulins à café populaires sur le marché

Le café fraîchement moulu est la clé d’une tasse de café délicieuse et savoureuse. C’est pourquoi il est essentiel d’avoir un bon moulin à café à la maison. Dans cet article, nous examinerons les 5 moulins à café les plus populaires disponibles sur le marché.

5 moulins à café populaires sur le marché插图

Breville Smart Grinder Pro

Le Breville Smart Grinder Pro vous permet d’affiner votre espresso et votre café avec 60 réglages de mouture, de sorte que vous aurez la mouture parfaite pour différents types de grains et méthodes de brassage.

 

Le grand écran numérique est facile à lire et vous permet de sélectionner sans effort la taille et le temps de mouture par incréments de 0,2 seconde. Vous pouvez également choisir de moudre suffisamment de grains de café pour un à huit coups d’expresso ou une à 12 tasses de café. Il est livré avec un récipient en plastique pour contenir les motifs et a un couvercle pratique pour stocker si vous n’utilisez pas tous les motifs. Nous aimons aussi l’attachement pour les porte-filtres, vous permettant de moudre le café directement dans le filtre que vous utilisez dans votre machine à expresso. Si long, mesurant et remplissant avec une cuillère.

 

Capresso Infinity Plus broyeur conique

La meuleuse conique Capresso Infinity Plus dispose de 16 réglages de mouture, dont chacun est facile à sélectionner avec des marquages clairement identifiés. Le moulin dispose également d’un cadran que vous pouvez régler pour moudre suffisamment de grains pour faire une à 12 tasses de café.

 

La trémie peut contenir jusqu’à 11 onces de grains de café et le conteneur moulu amovible contient quatre onces de café moulu. Il dispose d’une large bouche et crée un minimum statique, ce qui est bon pour verser le Marc dans un filtre à café. Le conteneur ergonomique était facile à retirer du boîtier d’une main.

5 moulins à café populaires sur le marché插图1

Proctor Silex Sound Shield moulin à café

Ce moulin à café Proctor Silex avec une protection contre le bruit qui maintenait le bruit de broyage à un minimum. En outre, il broie le café rapidement et excelle dans la production de grinds grossiers.

 

Selon la marque, il contient suffisamment de grains pour faire une casserole de 12 tasses de café. Il n’y a pas de paramètres de taille de mouture, vous devrez donc surveiller le temps de mouture pour obtenir la taille désirée. Il a une petite empreinte debout à un peu plus de sept pouces de hauteur, donc il est parfait pour les comptoirs avec l’espace limité, ou le stockage dans une armoire si nécessaire.

 

Moulin à café manuel JavaPresse

À première vue, vous pouvez confondre cela avec un moulin à poivre, avec sa forme mince et cadran dans le fond pour ajuster la taille de mouture. Cependant, ceci est spécifiquement pour le café avec son moulin à bavures intégré et la capacité de faire du Marc de café fin, moyen et grossier. Il ne nécessite pas d’électricité donc vous pouvez le prendre sur la route.

 

Il contient six cuillères à soupe de grains de café donc il est parfait pour quelques shots d’expresso ou une petite casserole de café. Bien qu’il n’y ait aucun réglage de numéro spécifique marqué sur le cadran inférieur, il était facile à tourner et intuitif à utiliser. La longue poignée qui n’a pas glissé et a trouvé la poignée était confortable à tourner. Les pros ont aimé pouvoir voir le Marc de café à travers la fenêtre sur le conteneur.

5 moulins à café populaires sur le marché插图2

Baratza virtuose +

Baratza est une marque bien connue des amateurs de café, et nous pouvons voir pourquoi. Il offre un grand nombre de tailles de mouture, et une interface simple avec un bouton et un affichage de minuterie numérique. La marque indique que ce broyeur a une caractéristique unique qui contrôle automatiquement la vitesse de mouture pour aider à empêcher la machine et les haricots de surchauffer. Cela signifie que vous pouvez moudre lot après lot, contrairement à d’autres machines qui vous obligent à attendre que la machine se refroidisse entre les lots de moudre.

 

Lors des tests effectués à la maison, il a constamment produit du Marc fin, moyen et grossier avec une différence visible, et le conteneur est resté sans statique, empêchant le Marc de café de voler partout. La mise en place de la machine nécessitait quelques étapes supplémentaires, comme la pose d’un joint et la fixation de la trémie, mais une fois installée, elle était facile à utiliser. Les amateurs d’expresso apprécieront la commodité du broyage directement dans un portafiltre, et nous avons également aimé la grande minuterie d’affichage numérique facile à lire.

Leave a Reply