Uncategorized

Les 4 lumières de Noël pour l’éclairage des fêtes 2023

Les meilleures lumières de Noël apportent la fête à l’obscurité de l’hiver: enroulant autour de notre arbre pour remplir ses branches de points de lumière, tapissant nos toits, et nous rassemblant avec nos proches autour de l’esprit des fêtes.

 

Mais les lumières de Noël ne sont pas seulement pour le temps de Noël. Bien que ces cordes légères rendent nos maisons joyeuses pendant les vacances, elles peuvent également ajouter un scintillement de lumière à nos dortoirs, terrasses ou appartements toute l’année. Que ce soit incandescent ou LED, lumière de corde, ou glaçon, les meilleures lumières de Noël viennent dans beaucoup de variétés et de couleurs, chacune sa propre chaîne joyeuse de joie.

 

Que vous souhaitiez des mini ampoules, de grands c9 pour un affichage, des led à changement de couleur ou des incandescentes classiques, il y a un ensemble de lumières de Noël pour vous. Mais lorsque vous magasinez, n’oubliez pas les autres facteurs, comme la longueur, le fil de la prise à la première ampoule, et le type de source d’énergie avec laquelle les lumières sont compatibles.

Les 4 lumières de Noël pour l’éclairage des fêtes 2023插图

FUNPENY C6 lumières de corde de Noël

Les meilleures lumières de Noël sont joyeuses, festives et personnalisables à vos préférences. Les ampoules C6 de cette option sont conçues avec des facettes classiques qui captent la lumière, dégageant un look traditionnel et nostalgique pour la saison des fêtes.

 

Vous pouvez choisir parmi six couleurs: blanc chaud, violet, orange, rouge, vert et multicolore. Les huit modes de lumière, que vous pouvez activer via un bouton de réglage sur la prise, comprennent combinaison, vagues, séquentiel, lent glow, flash, lent fade, twinkle et steady on. Chaque fois que les lumières sont allumées et éteintes, elles se réinitialisent à la valeur par défaut.

 

Chaque chaîne de 33 pieds comprend un fil principal de 9,8 pieds et 100 ampoules LED espacées de 3,9 pouces. De Plus, vous pouvez connecter jusqu’à cinq ensembles, pour un total de 165 pieds et 500 ampoules LED. La marque dit qu’ils sont imperméables, ce qui signifie qu’ils peuvent être utilisés à la fois à l’intérieur et à l’extérieur, mais il n’y a aucune certification répertoriée.

Les 4 lumières de Noël pour l’éclairage des fêtes 2023插图1

612 Vermont 100 lumières de Noël claires sur fil blanc

Il est impossible de ne pas entrer dans l’esprit des fêtes avec 115 pieds de 320 lumières LED pour décorer avec – surtout quand ils sont si abordables prix. En comptant les connexions de bout en bout, vous pourriez avoir jusqu’à 575 pieds avec une impressionnante 1.600 ampoules del.

 

Les couleurs préférées des fans comme le blanc chaud et le multicolore ne sont pas disponibles, ce qui est un inconvénient, mais il y a du blanc frais, du bleu et de l’orange. À tout moment, vous pouvez choisir parmi huit réglages d’éclairage: combinaison, vagues, séquentiel, slogs, flash, fade lent, twinkle et steady on.

 

Mieux encore, le fil transparent aide la ficelle à se fondre dans son environnement. Avec un indice de protection IP44, les cordes sont étanches à l’exception de la prise.

 

Govee Smart Outdoor String Lights

Les techniciens et les créatifs seront impressionnés par les caractéristiques de ces lumières. Il y a un énorme 16 millions de couleurs à choisir, et vous pouvez même télécharger une photo à l’application Govee Home pour qu’elle tire des couleurs. Vous pouvez contrôler les lumières via l’application Govee Home, Alexa ou Google Assistant.

 

En plus des couleurs, les ampoules peuvent également être réglées sur 47 modèles d’éclairage différents. Et il y a plus: avec un micro intégré, les lumières peuvent automatiquement se synchroniser avec votre musique (il existe quatre modes de musique).

 

Ces lumières LED sont incassables et ont un indice d’étanchéité IP65, à l’exception de l’adaptateur secteur. Il y a une distance décente entre les ampoules, avec approximativement une ampoule tous les trois pieds (15 ampoules par chaîne de 48 pieds) ainsi les cordes semblent un peu clairsemées. Les deux cordes incluses peuvent être reliées ensemble pour un total de 96 pieds.

Les 4 lumières de Noël pour l’éclairage des fêtes 2023插图2

JMEXSUSS LED lumières de corde d’intérieur

Ces lumières sont étanches et ont une cote de protection IP44. La prise, cependant, n’est pas étanche, bien que le fil de 10 pieds devrait vous permettre de la garder hors des éléments. Ils ont également une certification de sécurité UL588, ce qui signifie qu’il y a un risque réduit de choc électrique ou d’incendie.

 

Une fois que vous avez choisi votre couleur, vous avez un choix de plus: lequel des huit modes d’éclairage (vagues, combinaison, fading, fireflies, chasing, twinkle, fade lent, et steady-on) vous voulez utiliser. Ils sont contrôlés par un bouton sur la prise, et la fonction de minuterie automatique maintient les lumières allumées pendant six heures et éteintes pendant 18. Notez que si vous débranchez ces lumières, le mode d’éclairage se réinitialise lorsque vous les branchez à nouveau. Cette fonctionnalité n’est pas un disjoncteur, mais elle pourrait être gênante.

Leave a Reply