équipements pour la maison / Maison et jardin

Comment acheter des draps ?

Levez la main si vous avez eu les mêmes draps de lit depuis votre premier appartement ou lorsque vous vous êtes inscrit à votre mariage. Oubliez ces draps délavés et usés et passez une bonne nuit de sommeil sur des draps jolis, pratiques et bien faits. Apprenez à acheter des draps de lit et des taies d’oreiller pour votre chambre à coucher ainsi que comment choisir le meilleur nombre de fils pour les draps.

 

Combinés avec des oreillers et des revêtements supérieurs, les draps rafraîchissent une chambre pour un relooking facile. Les draps blancs croustillants ne se démodent jamais, mais les draps en couleurs, imprimés et motifs sont faciles à trouver dans toutes les tailles et toutes les gammes de prix. Mais au-delà de l’apparence, voici quelques termes et faits supplémentaires de drap à garder à l’esprit que vous recherchez les meilleurs draps de lit pour votre chambre à coucher.

Comment acheter des draps ?插图

Nombre de fils

Le nombre de fils pour les feuilles fait référence au nombre de fils tissés dans 1 pouce carré de tissu. Pourquoi est-ce important? Les feuilles les plus lisses et les plus douces auront un plus grand nombre de fils.

 

Le nombre de fils détermine également si une feuille est mousseline ou percale. Les feuilles dont le nombre de fils est de 140 à 180 sont de la mousseline. Tout ce qui est plus haut est percale. Les feuilles percale les plus courantes ont un nombre de fils de 180 à 200. Les feuilles de qualité supérieure ont un nombre de fil de 250 à 300 et sont soyeux au toucher. Et Les feuilles avec un nombre élevé de fils (300-400) sont considérées comme de la qualité de luxe.

 

Si vous vous demandez quel est un bon nombre de threads pour les feuilles, recherchez un nombre minimum de threads de 200. Lorsque vous achetez des feuilles mélangées coton et polyester, choisissez un nombre de fils de 220 ou plus. Attendez-vous à payer plus pour un nombre de fils plus élevé parce qu’il faut des fils plus finement filés pour les fabriquer.

 

Matériaux de feuille Standard

Pour le confort et la durabilité, les draps en coton sont les meilleurs. Envie d’un tissu naturel et respirant? Choisissez 100 pour cent coton. Si vous êtes allergique aux colorants et aux produits chimiques, cherchez des feuilles fabriquées à partir de fibres de coton biologiques, naturelles et non teintes.

 

Au-delà des matériaux de base, votre expérience en feuille peut être totalement personnalisable. Vous trouverez une variété de fiches de performances, conçues pour offrir une expérience particulière. Par exemple, les plaques de refroidissement sont conçues pour être plus respirantes et pour évacuer l’humidité. Faites un peu de recherche sur les options disponibles et recherchez les meilleurs draps pour vous donner ce dont vous avez besoin pour une bonne nuit de sommeil.

 

Autres matériaux en feuilles

Vous voulez trouver les meilleurs draps de lit pour vos besoins de sommeil? Lisez sur les différents matériaux de feuille et choisissez un matériau qui répond à vos besoins. Les tissus de flanelle, de mousseline, d’oxford, de percale et de satiné sont les plus couramment utilisés pour les draps de lit en coton. La Percale, qui est étroitement tissée, reste un tissage de base pour les draps, tout comme le satiné. Vous ne savez pas quel tissu de drap de lit vous convient le mieux? Achetez une paire de taies d’oreiller et voyez comment vous les aimez avant de vous engager à un ensemble complet de draps.

 

Tailles de feuilles

Vous vous préparez à acheter des draps? Commencez par mesurer soigneusement le matelas. Les tailles de matelas peuvent varier, en particulier en épaisseur ou en profondeur, et vous voulez vous assurer que vous avez la bonne taille pour votre lit. Notez les dimensions de votre matelas, en mesurant de la tête aux pieds, d’un côté à l’autre et de haut en bas (épaisseur du matelas). De cette façon, vous saurez exactement ce dont vous avez besoin.

Comment acheter des draps ?插图1

Profondeurs de matelas

De nombreux nouveaux lits sont dotés d’un coussin ou de matelas extra-profonds, qui mesurent souvent de 14 à 16 pouces de profondeur — et certains encore plus épais. Utilisez ces profondeurs de matelas comme guide lors de la sélection des draps. Gardez à l’esprit que vous devrez peut-être acheter la prochaine taille (par exemple un drap king flat pour un lit queen size) pour accueillir un matelas plus profond.

 

Faire le plein de draps de lit

Les traditionnelles ventes blanches de janvier sont un moment idéal pour marquer de nouvelles feuilles. Les magasins de linge sont des destinations toute l’année pour les chasseurs de bonnes affaires et vous pourriez être surpris par ce que vous pouvez trouver, y compris certains des meilleurs draps à des prix avantageux.

 

Pour les plus grandes économies sur les feuilles de qualité, cherchez des ventes de feuilles individuelles marquées au lieu des ensembles. Mélangez et assortissez les draps ajustés et plats avec des taies d’oreiller et des shams. Pour le mélange, choisissez du blanc ou un pastel massif pour l’un des draps ou pour les taies d’oreiller. Une autre stratégie intelligente: pensez à acheter des ensembles identiques de feuilles de sorte que vous pouvez échanger des feuilles si quelque chose se déverse ou une feuille est endommagée.

 

Au-delà de l’achat : entretien et stockage des feuilles

Félicitations, vous avez trouvé vos meilleurs draps de lit. Et maintenant ? Vous voudrez peut-être laver les draps avant de les utiliser. Lors du premier lavage et du lavage suivant, suivez les instructions du fabricant sur l’étiquette d’entretien. Le lavage et l’entretien dépendent du matériau de la feuille.

Leave a Reply