Appareils électroménagers / électroménagers de cuisine

Les 6 meilleurs grils électriques du marché, efficaces et faciles à utiliser

Les grillades électriques sont un moyen rapide, facile et assez sans désordre d’avoir un barbecue. De Plus, si vous avez une option sans fumée, vous pouvez même l’utiliser à l’intérieur par temps froid ou mauvais temps ainsi. Ces grillades représentent le summum de la commodité. Bon nombre de ces cuisinières peuvent également être contrôlées via Wi-Fi et/ou Bluetooth.

Les 6 meilleurs grils électriques du marché, efficaces et faciles à utiliser插图

Presto 09020 Gril intérieur électrique Cool Touch

Si vous cherchez le meilleur gril électrique sur un budget, nous avons aimé le Presto 09020 Cool Touch grill électrique. Cette petite unité vient assemblé et à 5,5 livres. Par rapport à d’autres grilles électriques, il s’agit d’un modèle assez basique. Le modèle est livré avec une spatule et ressemble à une poêle à grill. Cependant, la conception mince le rend facile à stocker entre les utilisations.

 

La température de ce gril électrique peut être réglée avec un simple bouton rond de contrôle de la chaleur sur le côté. De Plus, l’appareil garde votre cuisine propre et est aussi facile à nettoyer. Puisque l’élément chauffant est fixé au corps, il vous suffit de retirer le cordon d’alimentation et le plateau d’égouttement et de le nettoyer dans l’évier.

 

Kenyon B70082 Floridian Gril électrique

Le gril électrique en acier inoxydable Kenyon B70082 Floridian est l’un des meilleurs grils électriques dans lesquels investir. En plus d’avoir un look élégant, il produit également des marques de grillades bien définies et peut caraméliser les aliments avec facilité.

 

Le gril est très facile à nettoyer, cependant, car les grilles sortent simplement du corps principal pour le lavage dans l’évier. Il y a aussi une casserole jetable pour recueillir toute graisse et les déjections qui peuvent être soit lavées et réutilisées, soit jetées et remplacées.

Les 6 meilleurs grils électriques du marché, efficaces et faciles à utiliser插图1

Breville BGR820XL le gril intelligent

Si vous cuisinez pour beaucoup de gens ou si vous voulez simplement faire quelques choses à la fois, le meilleur gril électrique est ce choix de Breville. Alors que la plupart des grilles électriques offrent un peu plus de 100 pouces carrés de surface de cuisson, ce modèle peut facilement ouvrir tout à plat, doublant sa surface. Une fois que vous avez terminé, vous pouvez facilement le fermer, ce qui le rend facile à stocker également.

 

La grille électrique dispose d’un contrôle de température variable, de six réglages de hauteur réglables et d’un affichage clair et facile à lire qui vous indique également la température exacte. De plus, il clignote un panneau de chauffage quand il chauffe, puis bip et s’éteint quand il vient à la température réglée, ainsi vous savez qu’il est prêt.

 

Le grill électrique a un bouton pratique étiqueté “plate release” qui fait sortir les assiettes afin que vous puissiez les nettoyer. Nous avons estimé que les assiettes et le plateau d’égouttement sont pratiquement faciles à nettoyer. De Plus, les assiettes sont également sans danger pour le lave-vaisselle.

 

PowerXL Gril sans fumée avec couvercle en verre trempé

Ce choix PowerXL est l’un des meilleurs grils électriques si vous préférez un style avec un couvercle. L’appareil est offert en six couleurs différentes et est moins cher que certaines autres options.

 

Nous avons apprécié que la nourriture ne collait pas à la plaque de grille de croisement et que la grille électrique ne produit que des quantités minimes à modérées de fumée. Bien qu’il dispose d’un panneau de commande à une touche et d’un cadran pour le contrôle de la température, il n’est pas toujours précis.

 

De Plus, le nettoyage est aussi simple puisque les pièces vont au lave-vaisselle. Les éléments chauffants se lèvent afin que vous puissiez enlever tout le reste dont vous avez besoin pour le nettoyage. Le couvercle se retire également complètement pour faciliter le nettoyage, et nous avons constaté que tous les morceaux de nourriture caramélisés glissaient simplement.

Les 6 meilleurs grils électriques du marché, efficaces et faciles à utiliser插图2

Hamilton Beach 38546 3-en-1 Gril

Le gril électrique 3-en-1 38546 de Hamilton Beach est un choix polyvalent et est l’un des meilleurs grils électriques à considérer pour divertir aussi bien. Le gril dispose de plaques réversibles résistant au lave-vaisselle qui transforment la machine en une plaque de cuisson ou un gril, ou vous pouvez également avoir un côté comme une plaque de cuisson et un côté comme un gril en même temps. Chaque côté dispose de son propre cadran de fonctionnement et de chauffage et peut fonctionner indépendamment les uns des autres, vous donnant une liberté de cuisine encore plus créative.

 

Zojirushi EB-CC15 Gril électrique intérieur

Le gril dispose d’un bouton de contrôle de la chaleur variable, et les poignées restent fraîches afin que vous puissiez le déplacer. L’article est mince aussi, prenant peu d’espace dans une armoire de cuisine. Il suffit de garder à l’esprit qu’il est un peu lourd pour sa taille en raison de la grille robuste de gril.

 

Une de nos caractéristiques préférées était que rien ne collait aux grandes grilles en céramique de cette unité, faisant le nettoyage un effort rapide et simple. La grille et l’élément chauffant sont fixés et le revêtement antiadhésif aide à libérer les aliments sans effort lors du nettoyage avec de l’eau chaude savonneuse. Le plateau d’égouttement du grill va au lave-vaisselle, vous donnant une chose de moins à s’inquiéter.

Leave a Reply