équipements pour la maison / Maison et jardin

Les thermomètres de gril : une viande parfaitement cuite à chaque fois

Si vous utilisez un gril pour cuire la viande, vous devriez également utiliser un thermomètre à gril pour vérifier la température de vos aliments. Il y a de nombreux avantages à l’achat de cet outil de cuisine essentiel, le principal étant que vous n’aurez pas à deviner si votre steak ou votre burger est devenu moyen-bien au lieu de moyen–rare. Vous n’aurez pas à vous inquiéter que les protéines comme le poulet ou le porc sont dangereusement insuffisamment cuites.

 

Le meilleur thermomètre à griller est simple à utiliser et facile à lire à tout moment du jour ou de la nuit, et ne vous demandera pas de garder votre main trop près du gril ou de vous faire couper prématurément dans votre filet. Si vous utilisez un bon modèle, la précision peut être de quelques degrés, ce qui garantit une nourriture parfaitement faite à chaque fois.

Les thermomètres de gril : une viande parfaitement cuite à chaque fois插图

ThermoPro TP620 thermomètre à lecture instantanée à viande

Il a une précision d’environ 0,09 ºF, vous assurant que vous obtenez une viande parfaitement cuite et dispose d’un affichage numérique clair et lumineux. (il y a même des recommandations standard de temp imprimées sur le dos.) Mais ce sont les caractéristiques supplémentaires qui amènent facilement ce thermomètre à la première place et le font valoir le point de prix plus élevé.

 

La rotation de la sonde à 180 degrés permet aux gauches et aux droitiers de l’utiliser, et elle calibrera automatiquement pour des lectures précises à chaque fois. Un support magnétique et un trou de crochet le maintiennent accessible quand vous en avez besoin. L’affichage numérique est grand, clair et sans brouillard, ce qui le rend facile à voir même autour de la fumée — et il fait même tourner automatiquement les nombres sur l’écran ainsi vous pouvez lire clairement la température à n’importe quel angle vous insérez la sonde.

 

Mais la meilleure caractéristique du thermomètre à griller Thermopro est peut-être sa capacité de verrouillage: cliquez sur le bouton pour verrouiller la lecture de température afin de ne pas perdre la mesure lorsque vous retirez la sonde de la viande.

Les thermomètres de gril : une viande parfaitement cuite à chaque fois插图1

ThermoPro TP03 thermomètre numérique à viande

Si vous êtes intéressé par certaines des caractéristiques utiles du thermomètre de la marque ThermoPro — et ne vous inquiétez pas de sacrifier quelques-uns des modèles les plus sophistiqués de la marque ThermoPro — alors ce modèle numérique ThermoPro est un excellent choix pour votre budget. Alors que le thermomètre numérique ThermoPro a la même température maximale de 572ºF et une lecture de précision d’environ 0,9 ºF que le Thermocouple, il a une sonde plus courte (moins de 4 pouces), un temps de lecture plus long de trois à cinq secondes, et un affichage numérique plus petit qui ne tourne pas avec l’utilisation. Ce n’est pas étanche non plus.

 

Mais il y a aussi beaucoup de bonnes qualités de ce modèle : il a de petits aimants, un crochet, un guide de température à l’arrière et un bouton pour faire sauter la sonde instantanément. L’écran est rétro-éclairé et facile à lire. Il s’éteindra après 10 minutes, donc bien qu’il économise la batterie, il ne sera pas aussi instantané que le Thermocouple.

Les thermomètres de gril : une viande parfaitement cuite à chaque fois插图2

Meater Plus avec répéteur Bluetooth

Ce thermomètre intelligent sans fil fait de la griller une expérience et offre une précision incroyable avec des fonctionnalités avancées. La sonde de 5,1 pouces dispose de deux capteurs qui mesurent à la fois la température ambiante (qui est la température autour du gril) et la température interne de la viande, de sorte que vous pouvez obtenir une lecture complète de votre environnement de cuisson avec environ 0,7 ºF de précision. Il est sans fil, Bluetooth-enabled, et peut être utilisé jusqu’à 165 pieds de distance, ce qui peut être une fonctionnalité utile lorsque vous grillez en voyage ou sur mesure.

 

De plus, il s’associe à une application que vous pouvez télécharger sur un téléphone ou une tablette. Cette application vous permet de suivre votre temps de cuisson et même d’estimer combien de temps il faudra pour la nourriture à cuire, ce qui est l’un des avantages de l’utilisation d’une sonde sans fil qui peut être laissé dans les aliments que vous surveillez. La sonde Meater est livrée avec un chargeur magnétique et peut fournir jusqu’à 100+ charges sur une batterie (qui est incluse). Si vous êtes intéressé à obtenir plusieurs sondes, il existe une option qui comprend quatre sondes individuelles.

Leave a Reply