équipements pour la maison / Maison et jardin

Les 4 meilleurs thermomètres de gril de 2023

Un thermomètre à gril est un outil essentiel pour tout amateur de cuisine en plein air. Il vous permet de mesurer avec précision la température interne des aliments, assurant ainsi une cuisson parfaite. En 2023, voici les 4 meilleurs thermomètres à gril du marché.

Les 4 meilleurs thermomètres de gril de 2023插图

CDN ProAccurate Thermometer four

Les thermomètres sans four ne sont généralement pas considérés comme l’une des meilleures options de thermomètres à griller pour une raison importante. Il ne donne pas une lecture aussi précise qu’une option numérique parce que vous devrez estimer à l’œil. Ce qui n’est pas idéal lorsque vous recherchez quelque chose comme un moyen parfait — — au degré. Pourtant, ils enregistrent des températures allant jusqu’à 200ºF et sont fabriqués avec de l’acier inoxydable et du verre sans danger pour le laboratoire. C’est donc une option durable et étanche que vous pouvez utiliser dans le four aussi bien.

 

Ce thermomètre proprécis CDN est une excellente option si vous voulez l’utiliser pour griller car il est facile à lire. Il a un cadran de 2 pouces, des numéros lumineux dans le noir et un guide de température pour les viandes à l’intérieur du cadran. La meilleure façon d’utiliser celui-ci serait de retirer la viande du gril et vérifier sa température sur une assiette, donc gardez cela à l’esprit aussi bien.

 

ThermoPro TP28 thermomètre à viande

Un thermomètre à double sonde peut être utile pour deux raisons différentes: c’est génial si vous grillez deux types de viande différents en une fois. Ou si vous grillez des steaks à deux températures différentes. Cette option de ThermoPro est définie comme sans fil. Ce qui signifie dans ce cas qu’elle est fournie avec un récepteur et deux sondes connectées à un émetteur. Vous pouvez transporter le récepteur jusqu’à 500 pieds de distance, de sorte que pendant que les sondes et l’émetteur restent à la grille.

Vous pouvez vous éloigner avec le récepteur tout en surveillant la viande sur la grille. Et vous pourrez également régler les alarmes des deux sondes séparément. Il a une précision d’environ 1,8 ºF et enregistre une lecture précise en une à quatre secondes. Il y a cinq niveaux de cuisson que vous pouvez régler pour le steak, et il y a aussi des presets pour 10 différents types de viande. Si vous ne connaissez pas la température exacte que vous voulez.

 

Cela a également une caractéristique unique où vous pouvez mesurer la température ambiante du gril aussi. Et vous recevrez une notification si votre gril devient trop chaud ou trop froid. Une autre caractéristique utile est la possibilité de choisir le type d’alarme qui se déclenche lorsque la viande a atteint la température. Il y a un bip, des vibrations, un combo des deux, et une option silencieuse. De plus, le grand écran LCD est rétroéclairé dans l’obscurité, et il a des aimants, une béquille et un indicateur de batterie faible.

Les 4 meilleurs thermomètres de gril de 2023插图1

Etekcity thermomètre infrarouge 1080

Un thermomètre infrarouge est un pistolet à température qui ne mesure pas la température de votre viande. Mais il mesure avec précision la température de n’importe quel type de grille. Vous pourriez être à la recherche de mesurer la température ambiante de votre gril pour quelques raisons. Bien qu’il convient de noter que votre gril a très probablement une jauge de température dessus. Cependant, si votre glissement n’a pas cette option, si vous n’êtes pas certain que votre glissement particulier est calibrée et produit des résultats précis. Ou si vous pensez que votre glissement a certains «points froids» qui faussent les résultats de cuisson. Ce thermomètre infrarouge est une excellente option. Il est également idéal pour les grilles au charbon de bois pour voir quand et si vous avez besoin d’ajouter plus de carburant. Ainsi que les grilles avec des accessoires de la plaque pour vérifier la température de surface.

 

Il y a une moyenne d’une précision de 1ºF, il mesure jusqu’à 1130ºF, et il fonctionne à une distance d’environ 14,7 pouces de sorte que vous n’avez pas besoin d’obtenir trop près des surfaces chaudes. Le thermomètre a également un temps de réponse de cinq secondes et maintient la température pendant 15 secondes. Il y a un écran rétroéclairé numérique et un indicateur de batterie faible ainsi. En outre, cette option accomplit une litanie de fonctions ménagères ainsi.

 

ThermoPro TP420 2-en-1 thermomètre à lecture instantanée

Ce thermomètre à gril deux en un fonctionne comme un thermomètre à infrarouge et un thermomètre numérique à lecture instantanée. La capacité infrarouge mesure des temps jusqu’à 1022ºF. Tandis que la lecture instantanée mesure des temps jusqu’à 572ºF, et les deux produisent des résultats en deux à trois secondes. Il est également livré avec les fonctionnalités des autres thermomètres ThermoPro. Dont un arrêt de 90 secondes, un aimant et un crochet, un tableau de température à l’arrière, l’alimentation automatique. Lorsque la sonde est retirée, et un grand écran numérique rétroéclairé.

 

L’option infrarouge peut également être utilisée pour les mêmes fonctions domestiques l’autre thermomètre à grille infrarouge sur cette liste peut. Y compris les temps de four et les climatiseurs. Encore une fois, ce thermomètre a une précision d’environ 1,8 ºF, alors gardez cela à l’esprit si vous cherchez quelque chose de plus précis.

Leave a Reply