10 tables basses DIY parfaites pour un projet de week-end缩略图
Meubles / Meubles d'intérieur / Tables

10 tables basses DIY parfaites pour un projet de week-end

Alors que les tendances de conception sont en constante évolution, le besoin d’une table basse ne l’est pas. Une table basse fait partie intégrante du salon — elle est souvent au centre de l’espace. Donc, lorsque vous êtes prêt à changer votre style de salon, regardez ces tables de café DIY avant de vous diriger vers le magasin de meubles. Économiques et pas trop complexes, ces idées de table basse DIY nécessitent juste un week-end et un peu de travail — nous promettons que cela en vaut la peine.

10 tables basses DIY parfaites pour un projet de week-end插图

Table basse Repurposed Crate

Pour une idée de table de café DIY qui est facile sur le portefeuille, utiliser des caisses une fois utilisé pour l’expédition. Le matériau économique peut être collé ou cloué en rang sur un panneau de bois. Placés sur le côté, les caisses servent de rangement supplémentaire ou de plate-forme pour exposer le décor. Fixez les roulettes au fond pour déplacer facilement la table basse quand plus d’espace est nécessaire. Terminez le look avec une couleur de peinture qui complète le mieux votre pièce.

 

Table basse banc naturel

Une fois utilisé à l’extérieur, ce banc en bois constitue une table basse idéale qui ajoute de la chaleur naturelle à n’importe quel salon. Pour reproduire le look, il suffit de nettoyer un banc vintage et de le teindre à l’ombre de votre choix. Si vous commencez à partir de zéro, réutilisez le vieux bois de grange pour construire une table basse rustique DIY.

 

Table basse à lattes moderne du milieu du siècle

Utilisez une scie à table pour couper les pièces de garniture en bois. Placez-les uniformément sur une plus grande planche et fixez-les avec de la colle à bois pour un look facile du milieu du siècle. Finissez les bords avec des garnitures de bois, puis tachez votre table basse DIY avec votre teinte préférée et la mode avec les jambes de votre choix.

10 tables basses DIY parfaites pour un projet de week-end插图1

Table basse palette

Une table basse à palettes à profil bas est parfaite pour un patio, un porche ou un salon. Tout ce dont vous avez besoin, c’est de deux palettes en bois, de la colle à bois, des roulettes et quelques couches de peinture. Si vous voulez que votre table soit plus grande, empiler simplement une ou deux palettes.

 

Vintage Table basse poitrine

Gagnez du temps et de la graisse de coude avec un meuble ancien prêt à l’emploi comme ce coffre vintage. Faites briller le bois et la quincaillerie pour le rendre aussi bon que neuf. Rangez des couvertures, des oreillers ou des jeux de société supplémentaires à l’intérieur de la poitrine pour plus de rangement dans votre salon.

 

Tire Table basse

Si un pneu peut être une base improbable pour une table basse, il sert le même objectif grâce à une surface en bois fonctionnelle. Il suffit de pulvériser un pneu de rechange et de le recouvrir d’une surface ronde. Ajouter des roulettes pour compléter la table basse DIY. Utilisez un ou plusieurs dans un espace pour répondre à vos besoins.

10 tables basses DIY parfaites pour un projet de week-end插图2

Table basse rustique en bois

Si vous aimez un look naturel, cette table basse rustique DIY nécessite juste quelques outils et matériaux de base, y compris le bois de bouleau, les roulettes et le contreplaqué. L’assemblage nécessite juste un week-end, et la finition élégante convient à presque tous les styles de décoration.

 

Nailhead Trim Table basse

Il est facile d’améliorer un magasin d’aubines ou un marché aux puces. Peignez une table basse d’occasion d’une nuance fraîche avant de recouvrir les bords avec une garniture de tête de clou. Plutôt que de frapper dans les têtes de clou individuelles, utilisez la garniture de clou achetée sur un rouleau. Il suffit de maintenir la garniture le long du bord de la table et de tarauder les clous de finition dans les trous prépercés.

 

Deux valent mieux qu’un

Tables d’appoint assorties à épargner? Donnez-leur un lifting avec une surface noire mate et des jambes dorées étincelantes. L’or fonctionne comme une couleur neutre chaude, améliorant presque n’importe quel décor ou palette, tandis qu’un kit de feuille d’or donne le look haut de gamme du vrai métal pour moins. Utilisez l’application scintillante pour mettre l’accent sur les jambes de vos tables d’appoint de rechange, puis agencez-les devant votre canapé pour une table basse prête à la partie qui peut être réarrangée pour répondre aux besoins des invités.

 

Sur une Table basse en rouleau

Une table basse savvy stockage est né de pièces de détail peu coûteux. Coupez les pieds d’une petite table d’appoint à environ six pouces, puis vissez le fond des pieds dans le dessus d’un morceau de bois dur de 3 ou 4 pouces d’épaisseur. Peignez la pièce, puis fixez des roulettes colorées pour la mobilité.

Leave a Reply