équipements pour la maison / Maison et jardin

Décorations de Noël DIY pour créer une table de fête

Faites briller votre table de Noël avec ces idées faciles pour les centres de table de fête. Que vos décorations de table soient rustiques, traditionnelles, minimales ou décorées à la mode, ces idées de pièce maîtreuse de Noël vous fourniront l’inspiration dont vous avez besoin pour créer une magnifique table pour tous vos rassemblements de Noël.

Décorations de Noël DIY pour créer une table de fête插图

Table de Noël bougie Centerpiece

Créez une superbe décoration de table de Noël en utilisant des paquets de verdure de vacances. Liez ensemble de longues branches de fleurs saisonnières, comme l’eucalyptus, le pittosporum, le meunier poussiéreux ou le pin. Arrangez-les dans un long coureur de verdure et nouez les branches ensemble lâchement avec de la ficelle. Quand il s’agit de cette pièce maîtresse de Noël, il n’y a pas de fin aux combinaisons de fleurs que vous pouvez utiliser. Pour un esprit de Noël supplémentaire, ajoutez des branches de baies fraîches tout au long de l’affichage et arrangez soigneusement les bougies le long de la guirlande de verdure DIY.

 

Maison de pain d’épice pièce maîtresse de Noël

Si vous servez votre fête de Noël sur une table de cuisine ronde, utiliser le petit espace est la clé. Pour un centre de table de Noël qui laisse beaucoup de place, utilisez un petit pot en verre et transformez-le en une pièce maîtresse de village de Noël en pain d’épices. Utilisez notre tutoriel pour créer les maisons à biscuits, et la poussière légèrement avec du sucre en poudre. La meilleure partie? Après le dîner de Noël, vous pouvez passer autour du pot de biscuits de Noël fraîchement cuits.

Décorations de Noël DIY pour créer une table de fête插图1

Pièce maîtresse de Noël saisonnière

Rassemblez la verdure de saison et les grenades pour une pièce maîtresse de Noël simple mais classique. Disposez astucieusement la verdure au centre de la table— nous avons utilisé des feuilles coupées de pin, d’eucalyptus et de magnolia. Ajoutez des grenades fraîches pour une dimension naturelle et pour attirer les yeux des invités à travers toute la table de Noël.

 

Vaisselle Table de Noël Centerpiece

Retirez les ensembles de crème et de sucre et demitasse tasses des recoins de vos armoires et mettez-les sur l’affichage comme une simple pièce maîtresse de table de Noël. Groupez les morceaux sur le dessus d’un support de gâteau, placez des arbres de brosse de bouteille à l’intérieur des tasses, et ajoutez quelques branches de persistant, (peut-être quelques ornements, trop juste ne pas en faire trop). Pour compléter le look country-chic, placez vos centres de table de Noël sur un coureur de lin vintage ou une torchon.

Décorations de Noël DIY pour créer une table de fête插图2

Rustique Luxe table de Noël

Combinez des styles élégants pour un look signature sur votre table de Noël. Cette table de table de Noël combine quelques bases pour un effet époustouflant: commencez par des chandeliers qui scintillent (ce sont du métal et du verre) placés dans un plateau en bois usé. Empilez sur des ornements de Noël métalliques (c’est OK pour mélanger les finitions!) et ajoutez un peu de verdure, plus un bois de bois rustique. Allumez les chandeliers et votre pièce maîtresse de bougie est complète.

 

Mason Jars et Paperwhite Christmas Centerpiece

De superbes fleurs d’hiver, paperwhites font la pièce maîtresse de table de Noël parfaite lorsqu’il est bourré dans des pots Mason bleus. Complétez le look avec des animaux-jouets peints — pour un jeu polyvalent sur les couleurs classiques de Noël, nous avons choisi une combinaison de brun et de bleu. Cette pièce maîtresse de Noël est idéale pour les fêtes familiales rustiques ou traditionnelles.

 

Terrarium Table de Noël Centerpiece

Créez un pays des merveilles de l’hiver à l’intérieur d’un terrarium ampoule en verre clair. Commencez avec une base de fausse neige et reposez-vous dans une maison miniature et de petites branches (disponibles dans les magasins d’artisanat). Placez votre terrarium d’hiver sur un stand à gâteau au centre de la table de dîner pour un centre de table de Noël facile mais festif.

 

Pièce maîtresse florale de Noël

Placez une table de vacances silencieuse avec des nuances de blanc, d’argent et de gris. Ancrez le design avec un arrangement floral frais avec meunier poussiéreux, baies saisonnières, ranunculus blanc et branches d’Olivier coupées. Placez l’arrangement sur des branches persistantes coupées et un ensemble de petites bougies votives dans des vases en verre de mercure.

Leave a Reply