Maison et jardin

10 idées de décorations de Noël DIY pour créer une table de fête

Le temps des fêtes est l’occasion parfaite pour décorer votre maison et créer une atmosphère festive. Pour ajouter une touche personnelle à votre table de Noël, pourquoi ne pas essayer quelques décorations DIY ? Voici 10 idées qui vous inspireront pour créer une table de vacances unique et mémorable.

10 idées de décorations de Noël DIY pour créer une table de fête插图

Centre de table de Noël prolongé

Allez les neuf mètres avec une pièce maîtresse de Noël qui prolonge la longueur de la table. L’astuce est de le garder bas et étroit, de sorte que vous avez beaucoup de place pour les cadres et les plats de passage, et de sorte que les gens peuvent voir à travers la table. Vous ne pouvez pas vous tromper avec une base de branches persistantes, surmontés d’ornements de Noël (cherchez des boules plus grandes — les plus petites tailles sont plus difficiles à voir et peuvent sembler encombrées dans une pièce centrale plus longue). Ajoutez des chandeliers de différentes hauteurs (nous aimons les conques blanches et la combinaison porte-verre de mercure ici) et trois petits arrangements monofloraux (un au centre et un à gauche et un à droite).

 

Centre de table de Noël neutre

Obtenir un minimum, apparence de table de Noël naturel en éditant des éléments et coller à un thème serré. Au lieu d’une base persistante ou guirlande, allez simpliste avec une planche en bois. Puis parcourez peu la planche avec de petits pots d’or, quelques pinecones et des orbes décoratifs en matériaux naturels. Ajoutez de la hauteur, mais gardez toujours un look minimaliste, avec des chandeliers en acrylique ou en verre transparent et une lanterne en verre au centre.

 

Arrangement floral pièce maîtresse de Noël

Qui a dit que les fleurs sont limitées au printemps et à l’été? Placez votre table de Noël avec un joli arrangement floral dans des tons de blanc pour mettre la «merveille» dans votre pays des merveilles hivernales. Hortensia, blanc-papier et autres variétés de fleurs blanches sont tous des prétendants. Incorporez quelques branches de persistants à longue aiguille et reproduisez le look «spiky» avec des branches blanches nues qui s’étendent du haut de l’arrangement de la pièce maîtresse. Et c’est ce que nous appelons le drame bien fait.

 

Showstop fleurs centre de Noël

Si le blanc n’est pas votre couleur florale de choix, considérez le violet et le rose (oui, violet et rose). L’air royal des combos est un choix élégant pour une Réunion de Noël chic. Mélangez des variétés de fleurs et des tons, allant du fuchsia et de la prune au rose poussiéreux et au violet. Coupez des tiges plus longues pour les déverser, à la fois vers le haut et vers le bas. Et le conteneur? Un seau à champagne en métal est un choix approprié pour un centre de table de Noël casual chic.

10 idées de décorations de Noël DIY pour créer une table de fête插图1

Woodland Table de Noël Centerpiece

Combinez des éléments naturels, des textures et des matériaux pour une magnifique décoration de table de Noël. Disposer des vases d’écorce de bouleau (ou pots) et des bougies sur un plateau et entourer de branches persistantes et de cônes de pin. Ajoutez une touche festive en plaçant des poinsettias rouges dans les vases et quelques ornements de Noël en or parmi les branches.

 

Pièce maîtresse facile d’ornement

L’élégance de la table de Noël n’a pas besoin de venir dans un paquet mouvementé et difficile. Cette gracieuse table se combine avec les éléments les plus basiques. Mettent les ornements de verre dans la formation pyramidale sur le dessus de la compote, en adhérant les ornements l’un à l’autre avec les points de colle de scrapbooking. Entourez le centre de table avec plus d’accentuations rouges sur les chandeliers et quelques tasses votives rouges.

 

Table de Noël de jardin

Les Poinsettias sont une pièce maîtresse de Noël préférée, mais en les associant à un autre élément — comme des topiaires au sommet de grands chandeliers — prend cette décoration de table de Noël au niveau suivant. Pour la cohésion, placez les poinsettias dans des vases qui correspondent à vos chandeliers. Pour une table de table de Noël subtile, nous vous suggérons d’utiliser des tons plus clairs de poinsettias pour ne pas distraire de l’incroyable table et dîner.

 

Table de Noël Vintage

Quelques décorations vintage en laiton ajoutent une touche rétro à cette simple table de Noël. Sur un coureur à motifs blancs croustillants, placer une guirlande de verdure ou couper des morceaux de pin et d’eucalyptus. Ajouter des figurines de cerf en laiton et de grands chandeliers en laiton.

Leave a Reply