Uncategorized

Types de décorations de Noël sur le marché

Les décorations de Noël jouent un rôle essentiel dans la création de l’ambiance festive des vacances. Que vous recherchiez des décorations classiques ou plus modernes, il existe une grande variété de types de décorations de Noël disponibles sur le marché. Voici un regard sur les différents types de décorations de Noël que vous pouvez trouver.

Types de décorations de Noël sur le marché插图

Rôle de soutien Christmas Centerpiece

Lorsque votre table de Noël a beaucoup d’autres éléments (swags sur les chaises, jolies serviettes, plats de fête), gardez votre table de table simple. Un pot rouge avec de la verdure et des baies fait un joli point central. Et si vous avez construit une maison de pain d’épices, amenez-la à la table comme un aimable acollet à l’arrangement.

 

Table de table d’ornement de Noël

Les invités de vacances vont adorer cette idée de pièce maîtresse de Noël de deux minutes. Placez des ornements de globe de verre métallique dans un plat de marbre bas, et c’est tout. Vous avez terminé ! Nous aimons une combinaison inattendue de roses vives et de bleu cobalt.

 

Pièce maîtresse de Noël galvanisée

Empilez les noix et les arbres de broussailles sur un support à gâteau galvanisé à plusieurs niveaux pour cette pièce maîtresse de table de Noël. Terminez l’affichage avec des mini arbres persistants de table et des bougies chauffe-plat.

Types de décorations de Noël sur le marché插图1

Table de Noël de Table de gâteau

Cette idée à deux étages commence avec des découpes mignonnes en pain d’épices. Nous avons choisi un motif de cerf. Arrangez soigneusement les biscuits avec des verts coupés, des pinecones et des ornements de Noël. C’est presque trop mignon à manger !

 

Table en liège et bougie

Si vous aimez le vin, les chances sont que vous avez déjà les matériaux pour cette pièce décoration de Noël classique. Pour créer, remplir un petit plat avec des bouchons et garnir avec une bougie votive en verre. On aime un mélange de bouchons de champagne et de vin.

 

Evergreens de Noël pétillant

Vous aimez le look d’un arbre de table ? Apportez-le à votre table de Noël. Transférer les mini pins sur des vases blancs et disposer sur un plateau d’argent. Mettez l’accent sur les arbres avec des lumières de cuivre scintillant pour une table de Noël chic.

Types de décorations de Noël sur le marché插图2

Table de Noël Sled Centerpiece

Élevez votre pièce maîtresse avec un beau traîneau vintage. Haut avec un assortiment de cloches, ornements et verdure. Après les vacances, gardez le traîneau mais remplacez les accents du thème de Noël par des articles d’hiver, comme des bougies blanches piliers dans les ouragans de verre entourés de neige de faux.

 

Belle Collection de Table de Noël Bell

Ajoutez un jingle de fête à votre table de Noël avec un grand bol de cloches d’argent et d’or. Nous avons ajouté quelques ornements de coordination pour un changement d’échelle.

 

Blanc d’hiver Tablescape groupement

Apportez la beauté étincelante de la neige fraîche à l’intérieur avec cette superbe table de table de Noël. Pour obtenir le look, recouvrez un support à gâteau blanc avec du sucre grossier et de grandes bougies piliers. Terminer les décorations avec des pinecones dorées et des étiquettes de ficelle.

 

Arbres en papier centre de Noël

Créez une forêt enchantée d’arbres en papier en utilisant notre motif gratuit et deux feuilles de papier papier blanc format lettre. Pliez les deux feuilles de carton en deux dans le sens de la longueur. Utilisez un crayon pour tracer la forme de l’arbre de Noël à partir du motif sur chaque morceau de carton, en veillant à ce que le pli est dans le même emplacement central pour chacun. Découpez les arbres avec un couteau artisanal. Empilez les deux formes d’arbre ensemble, percez le pli central avec une aiguille, et cousez les arbres ensemble avec du fil blanc. Placez les quatre côtés pour que les arbres se tiennent debout.

 

Pièce maîtresse de Noël Simple

Coupez des brins de verdure saisonnière contre un coureur de table neutre pour une pièce décoration de vacances vibrante. Pour obtenir le look, coupez des branches de baies rouges, persistantes, pinecones et blanches au centre de votre table.

 

Table de Noël Poinsettia Centerpiece

Un couple de supports de gâteau d’argent, des plantes achetées poinsettia, et quelques vases en verre sont tout ce dont vous avez besoin pour créer cette superbe pièce maîtresse de Noël. Empilez simplement les stands et le dessus avec des boutures de poinsettia dans des vases individuels. Nous aimons ajouter des baies rouges pour une pop de couleur de Noël.

 

Table de Noël des arbres pétillants

Tout ce qui brille est sur votre table de vacances. Créez cette superbe pièce maîtresse en couvrant les arbres à paillettes achetés avec des cloches en verre clair. Placez les arbres sur les supports de gâteau pour une hauteur supplémentaire.

 

Silver Pillars Christmas Table Display

Au lieu de garnir des chandeliers en argent avec le prévu, essayez de placer une pomme de pin peinte sur le dessus. Remplir un plateau rond avec des chandeliers dans une variété de tailles, et terminer avec une dispersion d’ornements de verre.

Leave a Reply