Maison et jardin

10 décorations de table faciles pour Thanksgiving qui occuperont le devant de la scène

Nos métiers de table de Thanksgiving établiront le décor pour toute occasion. Que ce soit un festin pour toute la famille ou un simple déjeuner de Thanksgiving pour quelques-uns, les embellissements faciles peuvent transformer n’importe quel repas en une affaire de vacances festives.

10 décorations de table faciles pour Thanksgiving qui occuperont le devant de la scène插图

Ferme décor de Table Thanksgiving

Pour une touche originale sur votre décor de table de Thanksgiving, ajoutez des bols de soupe à la citrouille à carreaux à chaque endroit. Le petit hommage au style ferme est un moyen facile d’apporter une touche de charme rustique à votre décor sans avoir à acheter beaucoup de nouvelles pièces. Créez un éclairage d’ambiance avec plusieurs bougies dans des supports rustiques et accessoirisez avec une pièce maîtrelle neutre.

 

Magnolia feuille Place carte

Pratiquez ces compétences de calligraphie DIY et mettez-les à bon usage avec ce cadre simple endroit. Sur le dessous d’une feuille de magnolia, utilisez un stylo à peinture métallique pour écrire le nom. Présentez la feuille sur une simple serviette pliée en lin blanc.

 

Utilisez des décorations sombres de Thanksgiving

Sautez les rouges, les jaunes et les oranges, et choisissez une palette de couleurs unique qui surprendra vos invités de Thanksgiving dîner. Les tons sombres et moroses sont l’une des tendances les plus populaires de la saison. De Plus, cet arrangement ne pouvait pas être Plus facile. Faites le plein de décorations de fête en papier foncé de différentes formes et tailles, puis répartissez-les au milieu de la table. Ajoutez quelques feuilles de papier ou des citrouilles pour une touche saisonnière.

10 décorations de table faciles pour Thanksgiving qui occuperont le devant de la scène插图1

Guirlande de Table Magnolia

Cette guirlande de magnolia DIY prend la place d’un chemin de table traditionnel. Fabriquez votre propre en utilisant la verdure saisonnière et les accents décoratifs comme les clémentines fraîches. Cette pièce maîtresse fonctionne mieux comme un jour de projet, mais peut être stockée dans le réfrigérateur pendant la nuit.

 

Vin Cork Place carte

Créez une nappe de Thanksgiving rustique avec ce métier de Thanksgiving pour les adultes. Pour faire ces adorables cartes de place de liège de vin, couper une fente horizontale sur le dessus du liège de vin et glisser dans une carte de place. Pour que la carte de place se tienne sur son propre, couper une fine tranche du fond du bouchon de sorte qu’il soit assis à plat sur le dessus de la table. Terminez votre décor de Thanksgiving avec des cartes imprimables conçues par l’artiste Esther Clark.

 

Utilisez des Accents d’or

Donnez à votre prochain rassemblement de Thanksgiving un sentiment de luxe avec des éléments dorés scintillants sur votre table. Utilisez un support à gâteau pour mettre en valeur des mini citrouilles blanches aux tiges dorées peintes. Disposez une guirlande sur la table avec des éléments naturels et des accents dorés peints pour attacher le look ensemble.

10 décorations de table faciles pour Thanksgiving qui occuperont le devant de la scène插图2

Décorer avec des tons de bijou

Typiquement, des couleurs chaudes sont utilisées pour décorer pour Thanksgiving. Changez les choses cette année en adoptant une palette aux tons bijou avec des bleus, des verts et des violets. Utilisez des éléments saisonniers naturels — comme le chou frisé, les mini citrouilles et les fleurs — pour créer une pièce maîtresse qui s’arrêtera.

 

Bague de serviette florale

Un voyage rapide au magasin d’artisanat est tout ce qu’il faut pour assembler ces faux anneaux de serviette florale. Stylez vos réglages finis avec des assiettes neutres, des serviettes et de la vaisselle pour que les fleurs soient la star du spectacle.

 

Porte-carte clémentine Place

Ajoutez une touche de couleur traditionnelle à vos décorations de table d’automne avec cet adorable porte-cartes clémentine place. Couper une fente dans le haut d’une clémentine et ajouter la carte de place. Pour éviter que la carte ne soit trempée, pliez un morceau de ruban adhésif transparent sur le fond de la carte avant d’insérer dans le fruit. Nouez le look ensemble en ajoutant des tranches d’orange à votre recette préférée de sangria des fêtes.

 

Mini Place de citrouille

Une mini citrouille a un grand impact lorsqu’elle est remplie de fleurs fraîches de saison. Pour créer votre propre place de citrouille, couper le dessus de la citrouille, retirer les graines et remplir avec de la mousse florale imbibée. Insérez des fleurs coupées comme des roses, des mamans et des baies décoratives. Afin qu’elles tombent lâchement sur le dessus de la citrouille. Terminez avec un petit panneau.

Leave a Reply