Maison et jardin

Décorations de table courantes pour Thanksgiving

Thanksgiving est une fête importante célébrée aux États-Unis et au Canada pour exprimer sa gratitude et partager un repas de fête avec la famille et les amis. Une des choses les plus importantes lors de la préparation de Thanksgiving est la décoration de la table. Voici quelques décorations de table de Thanksgiving communes qui ajouteront une touche festive à votre repas.

Décorations de table courantes pour Thanksgiving插图

Tassel Napkin Rings

Assortissez chaque cadre d’endroit à votre décor existant avec ce métier de Thanksgiving facile. Acheter des fils ou des ficelles dans une couleur qui correspond ou complique le reste de votre nappe. Pour faire le gland, couper plusieurs longs morceaux (assurez-vous qu’ils sont tous de la même longueur) et plier ainsi toutes les extrémités face vers le bas. Attachez la boucle supérieure avec un morceau de ficelle supplémentaire, et attachez à une petite tresse pour un joli anneau de serviette.

 

Bague de serviette succulente

Si vous allez pour un look moins traditionnel ce Thanksgiving, considérez succulent ! Vraies ou fausses, ces jolies plantes apportent une touche de verdure avec un spin moderne au décoration de table de Thanksgiving. Pour faire de succulents anneaux de serviette, il suffit de couper un bouchon de vin en deux et de fixer quelques succulentes fausses avec de la colle chaude.

 

Citrouille maîtresse

Créez la pièce maîtresse ultime de Thanksgiving en utilisant des citrouilles pour épeler une phrase d’automne. Utilisez des pochoirs de peinture et d’alphabet pour ajouter les lettres aux citrouilles de votre choix. Ils peuvent être orange, blanc, ou un mélange des deux. Puis différentes feuilles de chute faux autour du dessus de chaque citrouille pour ajouter plus de couleur à ce motif blanc et noir classique.

 

Pièce maîtresse de citrouille succulente

Une magnifique pièce maîtresse succulente sera la star du spectacle ce Thanksgiving. De Plus, ce métier de citrouille maîtresse est Plus facile à créer que vous ne le pensez ! Puisque les succulentes peuvent durer des années si bien pris en charge, faites-le à l’avance pour profiter toute la saison.

Décorations de table courantes pour Thanksgiving插图1

Romarin Napkin Ring

Inspirez-vous d’éléments naturels et faites de l’artisanat de table de Thanksgiving rustique cette année. Une couronne complète de romarin autour de serviettes croustillantes ajoutera une touche de nature à votre nappe cette année. De Plus, ça sent incroyable!

 

Guirlande de verdure de table

Épatez vos invités avec cette superbe guirlande de verdure DIY. C’est une décoration de table de Thanksgiving facile qui ajoute une touche de fraîcheur. Créez des paquets d’eucalyptus et d’autres verts, et fixez les paquets les uns aux autres avec du fil floral pour créer une longue guirlande. Vous ne croirez pas à quel point il est rapide et facile de créer cette belle pièce maîtresse de Thanksgiving.

 

Anneau de serviette Acorn

Ajoutez du plaisir au dîner de Thanksgiving cette année avec un ensemble d’anneaux de serviette de gland en feutre. Cette décoration de table de Thanksgiving facile est le moyen parfait pour incorporer un peu de couleur tout en gardant le décor saisonnier. Pour faire les glands, brosser la colle sur le dessus et attacher un pompon, puis attacher à un anneau de serviette en bois.

 

Cupcake-Liner dindes

Vos enfants vont adorer faire ce métier de Thanksgiving facile qui se double d’une carte de place amusante. Fixez de petits sacs à gâteaux blancs à des sacs à motifs plus grands pour créer une dinde en papier amusante. Coller sur des cartes de place de papier brun et utiliser des marqueurs pour ajouter les pieds de la dinde et les noms de vos invités.

Décorations de table courantes pour Thanksgiving插图2

Bricolage cuivre Napkin Rings

Donnez à votre décoration de table de Thanksgiving un style poli avec des anneaux de serviette en ruban de cuivre. Ces bagues de serviette de luxe sont l’un de nos métiers de Thanksgiving préférés pour les adultes! Utilisez notre modèle gratuit et les instructions pour faire votre propre en quelques minutes!

 

Acorn Pom-Poms

Amusez-vous avec votre décor de table de Thanksgiving. Créez un anneau de serviette d’automne festif en collant à chaud pompons et ruban sur le dessus d’un gland. Attachez le ruban autour des serviettes en tissu pour un réglage rapide et facile.

 

Étiquette de nom de papier

Une simple carte de place aide à rendre cette serviette audacieuse pop. Pour créer le vôtre, écrivez un nom sur une étiquette cadeau en papier ordinaire. Utilisez de la ficelle ou de la ficelle pour l’attacher autour d’une serviette en tissu imprimé.

 

Citrouille blanche Centerpiece

Cette pièce maîtresse de citrouille facile fait écho aux couleurs classiques de l’automne. Envelopper les citrouilles blanches avec de vraies ou fausses meilleures vignes douce-amère et fixer avec de la colle chaude. Affichez les citrouilles décorées sur un chemin de table à carreaux audacieux. Essayez d’en trouver un avec de riches tons orangés pour correspondre aux vignes.

 

DIY Planter Box

Ce Thanksgiving, créez votre propre spin sur une corne d’abondance. Stylez une boîte de jardinière DIY avec votre prime d’automne préférée. Utilisez des fleurs séchées, des courges, des citrouilles et de la mousse espagnole pour créer une pièce maîtresse de spectacle.

Leave a Reply