Meubles / Meubles d'intérieur / Tables

11 idées de table de Thanksgiving décorées avec des bougies

Allumez votre table de Thanksgiving avec ces idées lumineuses pour des affichages de bougies de vacances rapides et faciles. Par sécurité, ne laissez jamais une bougie allumée sans surveillance. Beaucoup de nos affichages de bougies ne devraient être allumés que pendant une courte période, ne laissez pas la flamme s’approcher des éléments de conception inflammables.

11 idées de table de Thanksgiving décorées avec des bougies插图

Conception Adaptable

Avec tant de nourriture sur la table, il peut être difficile de trouver de la place pour une pièce maîtresse de Thanksgiving. Si une table bondée fait partie de vos traditions de vacances, considérez cette pièce maîtresse de bougie de Thanksgiving. Trois bougies piliers se dressent en rang au milieu de la table, mais elles peuvent être déplacées pour accueillir plus d’espace pour les pommes de terre écrasées. Pour faire cette pièce maîtresse de bougie de Thanksgiving, envelopper et colle chaude un morceau de ruban de jute à la base d’un vase cyclone clair. Glissez les fausses feuilles de sauge et les feuilles d’érable aux couleurs d’automne dans la jute.

 

Tous alignés

Pinecones, baies et bougies, oh mon dieu ! Ce sont les trois choses dont vous avez besoin pour créer une pièce maîtresse de bougie de Thanksgiving qui émerveillera vos invités. Pour recréer ce look époustouflant, trouvez une longue assiette ovale. Il est préférable d’en avoir un avec un fond plat afin que les bougies restent debout. Placez quatre bougies votives en ligne sur l’assiette et remplissez le reste de l’espace avec des pommes de pin et des baies séchées. Le résultat est une pièce maîtresse festive adaptée à tous les styles.

11 idées de table de Thanksgiving décorées avec des bougies插图1

Rassembler ’ronde

Pour une pièce maîtresse aussi élégante que votre vaisselle la plus fine, regardez des bougies piliers blancs unis. Ce look intemporel s’accumule, pas dehors, pour laisser plus de place sur la table pour la nourriture. Pour faire cette pièce maîtresse de bougie de Thanksgiving, collez des perles de bois géométriques sur une couronne de mousse. À partir de là, remplissez simplement de bougies et de verdure. Ce projet facile peut être utilisé à nouveau pendant Noël comme une décoration de cheminée ou une table basse dessus.

 

Bougeoirs en bois rustique

Briser les outils électriques pour cette pièce maîtresse de bougie d’automne DIY. Ces présentoirs de bougie rustiques sont une déclaration audacieuse mais magnifique à avoir dans votre maison. Nous aimons l’apparence de la cire lorsqu’elle s’égoutte sur la base du rondin.

 

Guirlande de bougie

Créez un affichage époustouflant des couleurs d’automne avec des bougies pilier blanches et des fruits brillants. Ajoutez des bougies, de la verdure et un assortiment de fruits à un long chemin de table en miroir pour créer un joli affichage de bougie d’automne.

11 idées de table de Thanksgiving décorées avec des bougies插图2

Pays des merveilles en osier

Créez une pièce maîtresse de bougie de Thanksgiving facile mais élégante avec des votives en rotin. Répartissez-en simplement quelques-uns le long du centre de la table et placez des citrouilles et des courges sur l’espace de la table entre les deux. Pour continuer un look naturel, utilisez un chemin de table tan comme base pour la pièce maîtresse.

 

Affichage de verdure

Ces adorables présentoirs de bougie sont si faciles à faire. Utilisez de l’adhésif pour fixer la verdure ou les feuilles brillantes d’automne pour créer un affichage de table personnalisé qui correspond à votre décor de Thanksgiving existant.

 

Affichage de lanterne

Inspirez-vous des décennies passées et décorez votre maison en utilisant une belle lanterne automne affichage de bougie. Les grandes bougies blanches pilier sont magnifiques dans des lanternes tout en verre avec des cadres en métal foncé. Visez plusieurs lanternes pour une pièce maîtresse de bougie de Thanksgiving codée que vos invités à dîner adoreront.

 

Votive Mason Jar Centerpiece

Donnez à vos votives simples et pots Mason une mise à niveau avec cette idée créative de bougie d’automne de Addicted 2 DIY. Ces bougies pilier de 3 pouces reposent à l’intérieur de pots Mason de taille quart-taille pour un look de ferme. Parce que les feuilles de votre arrière-cour brunissent rapidement, essayez d’épargner votre espace avec des feuilles d’un magasin d’artisanat.

 

Bougies abondantes avec des légumes

Quelle meilleure façon de célébrer la récolte d’automne que de créer des centres de table de bougie de Thanksgiving en utilisant une fête de légumes verts magnifiques ? Préparation : étirer deux élastiques robustes autour d’une bougie à pilier blanc, puis tirer des haricots verts ou des tiges d’asperges sous les bandes. Couvrir les élastiques avec un ruban de satin. Pour faire le bougeoir d’artichaut, couper le dessus et creuser un peu le centre. Mettez une bougie dans le trou. Décorer le plateau avec quelques mamans blanches et des branches de baies hypericum.

 

Affichage DIY

Créez un affichage de bougie d’automne avec une apparence rustique avec ce joli projet de bricolage. Collez des coquilles de pistache dans un motif floral autour de petites bougies votives pour créer un adorable affichage. Groupez les bougies ensemble pour une pièce maîtresse de bougie ou dispersez-les dans votre maison pour des affichages individuels.

Leave a Reply