équipements pour la maison

10 cuisines avec coin repas parfaites pour un repas familial décontracté

Une cuisine à manger est l’endroit idéal pour une collation rapide, des dîners sur la route, ou des repas familiaux décontractés. Entre banquettes, petits déjeuners et îles, il y a des tonnes de façons de travailler un combo cuisine-salle à manger dans votre espace de cuisson. Découvrez comment ces cuisines à manger intègrent style et sièges pratiques pour de grands lieux de rassemblement.

10 cuisines avec coin repas parfaites pour un repas familial décontracté插图

Cuisine petit déjeuner Nook

Transformez un petit coin de cuisine en un espace petit déjeuner confortable. Situé devant une fenêtre et entre des rangées de rangements, une petite table et des chaises jaunes vives forment un endroit décontracté. Pour siroter un café ou profiter d’un repas rapide. La table ronde de style socle offre plus d’espace pour les jambes. Et est plus facile à naviguer qu’une table rectangulaire.

 

Cuisine moderne à manger

Un design épuré est la clé de cette cuisine moderne. Le comptoir long de l’île crée le moment idéal pour les collations ou le petit déjeuner sans occuper un espace de préparation précieux. Les tabourets noirs et blancs sans dossier — qui peuvent être placés principalement sous le comptoir et hors de la circulation. Aident à maintenir le look épuré et minimaliste de la cuisine.

 

Espace Banquette lumineux

Profitez des grandes fenêtres ou portes lorsque vous envisagez l’emplacement de votre salle à manger. Cette banquette confortable se trouve sous de grandes fenêtres dans un coin de la cuisine. Les fenêtres sont laissées à nu, et des oreillers jetés remplacent les dossiers des sièges. Afin que la vue et la lumière naturelle des fenêtres restent dégagées.

10 cuisines avec coin repas parfaites pour un repas familial décontracté插图1

Couleurs de cuisine harmonieuses

L’utilisation de couleurs similaires dans la cuisine et la salle à manger aide tout l’espace à se sentir connecté et ouvert. Dans cette cuisine à manger, des finitions en bois clair sur les meubles de salle à manger s’attachent aux plans de travail en bloc de boucherie. Et la banquette intégrée est peinte en blanc pour correspondre aux armoires supérieures. Le même carreau à motifs s’étend de la cuisine à la salle à manger pour une cohérence et un nettoyage facile.

 

Sièges îlot de cuisine

Prolonger le comptoir à partir d’une île offre un espace de préparation supplémentaire et un endroit pour s’asseoir. Trois tabourets se rassemblent autour d’un côté de l’île dans cette cuisine à manger. En plus d’un poteau de soutien, l’espace sous le comptoir reste ouvert pour fournir plus d’espace pour les jambes pour le coin salon.

 

Salles à manger combinées

Plutôt que d’avoir un grand espace à manger, envisagez de travailler dans deux salles à manger séparées mais attenantes. Ici, une petite table s’insère dans un coin petit déjeuner douillet sans encombrer l’espace. Bien qu’il ne dispose que de quatre places assises, le comptoir attenant offre des sièges de bar pour plus de personnes. Et ouvre l’espace à manger sur la cuisine pour un plan d’étage aéré.

10 cuisines avec coin repas parfaites pour un repas familial décontracté插图2

Table à manger étroite

Lorsque vous planifiez votre salle à manger, travaillez avec l’espace que vous avez et concevez des solutions de mobilier qui conviennent. Ici, la zone étroite entre l’îlot de cuisine et le mur nécessitait une solution de cuisine à manger intelligente. Alors qu’une table ronde présente des avantages, cet espace de banquette nécessitait une table longue et étroite et des chaises minces pour éviter la surpopulation.

 

Cuisine restaurée à manger

La salle à manger était la seule partie de l’ancienne cuisine qui restait après cette rénovation. Une nouvelle banquette ajoute beaucoup de rangement nécessaire et prend moins d’espace au sol qu’une table et des chaises autonomes. Le cuir noir facile à nettoyer surplombe les banquettes et les sièges de chaise. Le tissu ajoute également au jeu de couleurs noir et blanc de la cuisine.

 

Petite cuisine à manger

Vous avez seulement besoin de quelques pieds carrés d’espace supplémentaire pour créer une cuisine à manger. Cet endroit confortable se compose d’une petite table appuyée contre le mur avec un banc pour deux personnes sur un côté. Quand il n’est pas utilisé pour les repas, la table fournit une autre zone de préparation pour la cuisson.

 

Grand espace petit déjeuner

À côté de cette cuisine ouverte se trouve un grand espace petit déjeuner, parfait pour toute la famille pour partager un repas. En situant la table en ligne avec l’île, le flux de la pièce n’est pas interrompu. Les accents bleus répétés attachent les espaces de connexion ensemble.

Leave a Reply