Maison et jardin

L’utilisation du papier peint dans la vie

Le papier peint est un élément décoratif polyvalent qui peut être utilisé dans de nombreux aspects de notre vie quotidienne. Que ce soit pour embellir nos maisons, nos bureaux ou même des événements spéciaux, le papier peint offre une variété d’options pour ajouter de la couleur, du style et de la personnalité à nos espaces. Voici quelques exemples d’utilisation du papier peint dans différentes situations de la vie.

L’utilisation du papier peint dans la vie插图

Ouverture inspirante

Ajoutez du style et de la sophistication à une entrée arquée avec un joli motif de papier peint. Faites attention au papier délicat, tel qu’un chiffon d’herbe. Les chiffons en herbe sont des papiers tissés et textiles – des produits naturels fragiles avec un support en papier. Qui nécessite un collage et une doublure spéciaux.

 

Asseyez-vous avec Style

Transformez une chaise de cuisine en bois ordinaire en quelque chose de spécial avec un peu de papier peint. Le vinyle et les papiers enduits de vinyle sont durables, économiques et faciles à appliquer – parfaits pour le siège d’une chaise. Ici, un motif jaune, blanc et noir illumine un ensemble de cuisine.

 

Style inverse

Complétez un placard rouge vif avec du papier peint à pois blanc et rouge pour créer une cuisine des années 1950. Lorsque vous utilisez du papier peint dans de grands espaces, comme une cuisine. Envisagez d’utiliser de nouveaux papiers non tissés adaptés à l’environnement et conviviaux. Non seulement ils s’accrochent facilement, mais ils sont faciles à enlever et exempts de PBC et de cov.

 

Armoires créatives

Utilisez du papier peint pour faire la vaisselle se démarquer. Ici, la vaisselle à la crème simple se distingue dans un espace de meuble à la crème avec des portes en verre grâce à un papier peint à motifs paisley brun et crème. Qui recouvre les armoires de cuisine pour créer un décor sophistiqué.

L’utilisation du papier peint dans la vie插图1

Design frappant

Au lieu de plâtrer une pièce entière avec du papier, utilisez moins de papier et ajoutez plus de design avec des murs rayés. Lors de l’achat du papier, il est important de se rappeler que la plupart du papier peint est vendu par le double rouleau. Mais est facturé par le seul rouleau, alors prenez note lorsque vous calculez la quantité dont vous avez besoin pour l’espace.

 

Panneaux complémentaires

Choisissez deux motifs de papier peint pour créer une tête de lit personnalisée pour votre lit. Accrochez un papier peint solide pour le panneau central et sélectionnez un motif plus subtile pour les panneaux de flanc. Ici, un motif vert et blanc est le complément parfait à un design floral saisissant vert, blanc et bleu.

 

Habillez vos bijoux

Parfaites un porte-bijoux rose en doublant l’intérieur d’un joli motif rose et blanc, créant un espace adorable pour ranger vos petits articles préférés. Couvrir l’avant des portes de l’armoire avec du papier assorti pour compléter le look.

 

Le mur caractéristique

Accrochez votre motif de papier peint préféré sur un seul mur dans votre chambre à coucher. Puis démarrez ce nouveau point focal avec une couleur complémentaire sur les murs restants. Cette approche peut être particulièrement efficace avec un motif audacieux et lumineux, comme cet imprimé rose de campagne français. Qui pourrait accabler une petite chambre.

 

Stockage sucré

Tout le stockage ne doit pas être conservé dans des boîtes en carton brun ou des contenants en plastique. Ici, une boîte en papier peint bleu et blanc offre un endroit mignon pour ranger les vêtements d’hiver quand ils sont hors saison.

Leave a Reply