Uncategorized

Les 3 bureaux pour maximiser l’espace de votre bureau à domicile

Rien ne complète un bureau à domicile comme un bureau fiable. Que vous prévoyez de transformer votre bureau temporaire en un bureau permanent, d’utiliser l’espace les quelques jours par semaine où vous êtes à la maison, ou de faire du travail à partir de votre canapé, un grand bureau peut aider à augmenter la productivité et créer un espace spécifiquement pour le travail. Le meuble peut également être utile pour établir un endroit où payer les factures, faire les devoirs et d’autres tâches importantes.

Les 3 bureaux pour maximiser l’espace de votre bureau à domicile插图

17 histoires Kinslee bureau

Dans l’ensemble, le meilleur bureau est le bureau Kinslee de 17 étages pour sa grande étagère de moniteur, un grand espace de rangement et une conception ergonomique pour éviter la fatigue du cou.

 

Il est disponible dans une variété de choix de couleurs, y compris le noir de carbone et le lavage blanc, lui permettant de s’intégrer en toute transparence dans n’importe quel espace nouveau ou existant. Et, l’étagère sous le bureau est réglable et amovible, de sorte que vous pouvez l’adapter aux besoins du client pour mieux répondre à vos besoins et stocker des objets comme des livres et des haut-parleurs. De Plus, il est créé avec un panneau de particules de qualité P2 de haute qualité qui non seulement répond aux normes des California air resource boards (CARB), mais reçoit également un traitement spécial pour devenir résistant à la chaleur, aux rayures et à l’eau pour lui donner de la longévité.

 

Mesurant 55 pouces, ce bureau est idéal pour ceux qui ont un grand espace de bureau dédié à la maison. Nous vous recommandons de le mettre à plat contre un mur car il peut recouvrir le bas de votre fenêtre, selon la disposition de votre espace. L’étagère du moniteur mesure 33,7 pouces de haut, tandis que l’espace de table plus grand est 29,7 pouces, ce qui en fait une excellente option pour les utilisateurs grands et courts. Nous aimons cela pour les travailleurs à distance, les joueurs dévoués et d’autres professions où vous avez besoin d’un espace de travail suffisant pour créer et opérer.

Les 3 bureaux pour maximiser l’espace de votre bureau à domicile插图1

Ikea Micke bureau

Si vous meublez votre bureau sur un budget, vous ne pouvez pas vous tromper avec le bureau Micke d’ikea. Son design propre et simple peut s’adapter à n’importe quelle esthétique de bureau, mais il peut également se combiner avec d’autres meubles Ikea pour personnaliser votre espace de travail.

 

La conception du bureau cache habilement des câbles à l’arrière, de sorte que vous n’avez pas un enchevêtrement de fils partout, ce qui rend facile de garder votre espace propre. De Plus, les pieds peuvent être montés à droite ou à gauche, ce qui peut être utile lorsque vous travaillez avec un espace limité. Le bureau entier est fait de panneaux de particules et de panneaux de fibres et est suffisamment durable pour durer des années. Il est également disponible en deux finitions, blanc ou noir-brun, et a un grand tiroir de bureau pour ranger votre ordinateur portable, papiers, et d’autres articles.

 

Un des inconvénients de ce bureau est les instructions vagues. Il n’y a que des photos, il est donc utile de rechercher des tutoriels en ligne. Les instructions recommandent également d’avoir un partenaire vous aider à assembler le bureau. Mesurant 29,5 pouces de haut et 28,75 pouces de large, le bureau Micke est une option idéale pour les petits espaces. Cependant, les utilisateurs plus grands peuvent préférer trouver quelque chose un peu plus haut pour éviter la tension. En soi, c’est une excellente option pour les adolescents qui ont besoin de leur propre espace de travail pour faire leurs devoirs, étudier, et plus encore.

Les 3 bureaux pour maximiser l’espace de votre bureau à domicile插图2

Code postal Design Kendal bureau

Le bureau Kendal est le meilleur bureau pour ceux qui cherchent à maximiser leurs petits espaces de bureau.

 

Créé avec un dessus en bois et un cadre en fer, il a un design ouvert pour garder toutes vos fournitures préférées en vue et pour éviter les tracas de creuser à travers des dessins non organisés pour trouver quelque chose. Il a également une étagère unique qui est l’endroit idéal pour personnaliser votre bureau avec des livres, des plantes, ou d’autres petits articles de décoration. Cependant, il est aussi assez grand pour abriter un moniteur supplémentaire à côté d’un ordinateur portable.

 

Comme il est pliable, le bureau est facile à manœuvrer ou à ranger si vous avez besoin d’utiliser l’espace à d’autres fins (notez qu’il peut parfois coller lors du pliage ou du dépliage). De Plus, son design simple mais discret semble grand seul ou associé à vos meubles existants.

 

Il mesure 32.7 pouces de hauteur et a 27 pouces d’espace pour les jambes, ce qui en fait un choix idéal pour les utilisateurs de toutes les hauteurs. La conception en x des jambes donne au bureau plus de stabilité que les autres options, ainsi il ne vacille pas. Comme il a une étagère plus haute, nous recommandons de la placer contre un mur pour éviter qu’il ne recouvre le bas d’une fenêtre. Utilisez-le pour effectuer des tâches, travailler à distance, jouer, et plus encore.

Leave a Reply