Bureaux / Meubles / Mobilier de bureau

Les 4 bureaux pour des solutions pratiques pour un espace de travail polyvalent

Quand il s’agit de mettre en place un espace de travail polyvalent, le choix du bureau est essentiel. Le bon bureau peut vous aider à maximiser l’utilisation de votre espace, optimiser votre productivité et répondre à vos besoins spécifiques. Dans cet article, nous explorerons 4 bureaux offrant des solutions pratiques pour un espace de travail polyvalent.

Les 4 bureaux pour des solutions pratiques pour un espace de travail polyvalent插图

Gimars Home bureau Lap bureau

Si vous aimez travailler au parc, dans votre voiture, ou même au lit, un bureau de tour peut être une nécessité.

 

Ce bureau est assez grand pour accueillir un ordinateur portable ou une tablette jusqu’à 17 pouces, ou un grand bloc-notes. Il est conçu avec le confort à l’esprit, avec la capacité de mouler sur vos genoux et un poignet intégré. Qui aide à prévenir les douleurs inutiles au dos et au poignet. Des coussins épais et remplis de mousse élèvent le bureau au-dessus de vos genoux et maintiennent l’air qui coule. De Plus, il ne pèse que 3 livres, donc il est assez léger pour s’asseoir sur vos genoux et de fourre-tout autour entre les emplacements.

 

Bureau modulaire West Elm Mid-Century avec deux classeurs

Fabriqué à partir de bois d’eucalyptus de source durable avec un placage de bois d’acacia, ce choix de style mi-siècle de West Elm est le meilleur bureau. Si vous désirez un espace qui privilégie la fonction et l’esthétique à la fois.

 

Le bureau dispose de deux grands classeurs de chaque côté, chacun avec deux tiroirs pour ranger vos dossiers et documents les plus importants. Les jambes coniques donnent au bureau un look amusant et rétro. Vous remarquerez que ce bureau est plus cher que d’autres sur cette liste. C’est principalement dû au matériau, le bois d’eucalyptus séché au four. Il dispose également d’une finition en bois de gland à base d’eau pour une durabilité maximale. Soyez prudent lors du nettoyage, car certains produits chimiques ménagers courants peuvent endommager la finition.

Les 4 bureaux pour des solutions pratiques pour un espace de travail polyvalent插图1

Bureau flottant Prepac avec rangement

Nous pouvons tout à fait voir pourquoi les bureaux muraux seraient attrayants pour certains propriétaires. Ils sont intéressants visuellement et peuvent être l’un des meilleurs styles de bureau en termes d’économie d’espace puisqu’ils restent hors du plancher. Vous pouvez également choisir la hauteur exacte du bureau. L’inconvénient est que vous devez l’installer, ce qui peut être plus compliqué que même l’assemblage habituel de meubles.

 

Le bureau mural Prepac est notre option préférée. Non seulement il est attrayant, mais il dispose également d’un rangement décent sous la forme de petits compartiments latéraux et d’étagères ouvertes. Il mesure 42 pouces de large et 39 pouces de haut, ce qui est assez standard et devrait vous donner assez d’espace de travail. A l’arrière, il y a un trou pour garder vos câbles soignés et organisés.

 

Notez que la capacité de poids est de 100 livres, nous vous recommandons de ne rien mettre trop lourd sur elle. Ou il pourrait endommager votre mur. Le bureau est livré avec un système de suspension de rail en métal et les vis dont vous avez besoin pour l’installer. Avant de commencer, utilisez un détecteur de goujons et localisez les goujons pour installer le bureau en toute sécurité.

 

Meilleures maisons et jardins Crossmill bureau

Si vous êtes à la recherche d’un bureau classique avec un peu d’une sensation de ferme confortable. Ce meilleur Homes & Gardens Crossmill bureau vaut la peine d’examiner. Le bureau est fait de bois d’ingénierie, qui n’est certes pas aussi haut de gamme que le bois naturel. Mais il est moins cher. Une finition altérée donne au bureau un aspect rustique. Nous apprécions particulièrement le fait qu’il a des pieds en bois massif, ce qui rend le bureau extrêmement robuste.

 

Avec 47 pouces de large, c’est un autre des meilleurs bureaux pour les petits espaces de vie. Assembler le bureau est simple et ne devrait pas vous prendre plus de 90 minutes grâce aux instructions faciles à suivre. Sachez simplement que l’installation des tiroirs et des armoires pourrait être un peu délicate.

 

Le bureau est livré avec un tiroir de taille moyenne avec des arrêts de sécurité pour vous empêcher du claquez sur votre main. En dessous se trouve une armoire qui a une étagère réglable à l’intérieur. Le bureau a également un trou intégré de gestion de cordon à l’arrière de lui pour garder vos fils de l’emmêlement.

Leave a Reply