Maison et jardin

12 superbes marque-places et ronds de serviette DIY pour Thanksgiving

Craft ces supports de cartes de place de bricolage facile et décorations de table d’automne pour désigner des endroits à la table de Thanksgiving dîner. Nous avons également des décorations de Thanksgiving de table pour enfants bonus et des anneaux de serviette de fête.

12 superbes marque-places et ronds de serviette DIY pour Thanksgiving插图

Cadre de lieu naturel

Cette carte de menu moderne et cette carte de place présentent une verdure minimaliste et des éléments naturels. Ajoutez-les à un endroit simple avec une serviette en lin et une cravate en cuir pour une table de Thanksgiving élégante. Une guirlande de verdure faite à la main termine cette décoration de Thanksgiving.

 

Anneau de serviette fleur Faux

Un paquet de fleurs fausses et de ficelle naturelle sont tout ce dont vous avez besoin pour créer cette décoration de Thanksgiving. Choisissez les fausses fleurs saisonnières et groupez-les ensemble. Ajoutez des accents comme les baies et les pinecones et enveloppez les tiges ensemble. Couvrir les tiges avec de la ficelle et glisser sur votre serviette.

 

Pumpkin Place paramètres

Ces superbes décorations de Thanksgiving mettent en valeur la beauté des fleurs fraîches. Choisissez des fleurs dans des teintes automnales comme orange, jaune et rouge. Terminez les porte-cartes avec un mini tableau noir. Laissez chaque invité prendre leur maison quand le dîner de Thanksgiving est terminé.

 

Anneaux de serviette de Thanksgiving

Habillez la table de Thanksgiving avec une activité et une décoration de table tout-en-un. Téléchargez nos anneaux de serviette de Thanksgiving gratuits et laissez les enfants colorer autour des formes de dinde. Avant de mettre la table, découper chaque anneau de serviette, l’envelopper autour d’une serviette, et fixer avec du ruban washi.

12 superbes marque-places et ronds de serviette DIY pour Thanksgiving插图1

Argenterie imprimable Wrap

Ce cadre unique commence par une bande de papier ordinaire. Imprimez notre doux sentiment et utilisez-le pour emballer votre argenterie. En gardant les paramètres individuels d’endroit simples, vous pouvez vous concentrer sur le reste de vos décorations de Thanksgiving.

 

Olive Branch Place Setting

Prolongez une branche d’Olivier de Thanksgiving avec ce magnifique cadre d’automne. Créez des porte-cartes de place DIY avec un simple Olivier en pot. Ajoutez une étiquette de plante au tableau noir et un nom écrit. Continuez le thème avec un anneau de serviette d’olive.

 

Anneaux de serviette de gland en feutre

Ces porte-cartes de place DIY commencent dans votre cour! Habillez un haut de gland uni avec une boule de feutre coloré et des feuilles. Collez le gland fini sur un anneau de serviette en bois uni pour une table de Thanksgiving facile, inspirée de la nature.

 

Jolies Pinecones

Pour ces cartes de lieux de vacances naturels, utilisez un rond de bois de 1 pouce comme base. Colle à chaud une pomme de pin vers le haut. Envelopper la base dans une feuille d’écorce de bouleau. Coupez de petits rectangles d’écorce de bouleau et écrivez les noms des invités. Coupez un triangle à chaque extrémité du rectangle. Placez le drapeau d’écorce de bouleau entre les épis de la pomme de pin.

12 superbes marque-places et ronds de serviette DIY pour Thanksgiving插图2

Chargeur Place carte

Intégrez des cartes de place dans le réglage de la table. Sur le bois vierge sous l’assiette, inscrivez les initiales ou les noms des invités au moyen d’un marqueur permanent. Dessinez un feuillage de vacances ou utilisez un tampon à l’encre pour un look similaire.

 

Assiettes décorées

La clé de ce magnifique décor de table de Thanksgiving ? Assiettes décorées simplement. Recherchez les assiettes achetées dans les thèmes d’automne ou faites les vôtres! Utilisez un marqueur de peinture sécuritaire pour créer un superbe décor d’automne.

 

Carte Miniature de Place de citrouille

Des cartes de lieux de vacances sur mesure ajoutent des touches réfléchies à votre rassemblement de Thanksgiving et ajoutent du style à votre plateau de table. Des images simples et des lettres fantaisistes se marient sur cette étiquette de la taille d’une carte d’affaires. Choisissez une police amusante ou remplissez les noms à la main à l’aide d’un stylo calligraphique. Épinglez chaque carte de place sur une citrouille ou une gourde miniature.

 

Carte de Menu coloré

Audacieuses et lumineuses, ces cartes de menu imprimables ajoutent une touche fraîche à votre table de Thanksgiving. Créez un porte-cartes de place DIY avec une clémentine fraîche. Il suffit de trancher un morceau fin sur le fond pour qu’il soit assis à plat et ajouter une fente en haut. Terminez avec un morceau de ruban adhésif transparent au bas de votre carte de place pour que le papier ne se ramollisse pas.

Leave a Reply