équipements pour la maison / Maison et jardin

Les décorations de table pour Thanksgiving dans différents styles

Thanksgiving est une occasion spéciale où les familles et les amis se réunissent pour célébrer et exprimer leur gratitude. Lors de cette célébration, la table joue un rôle central, créant une ambiance chaleureuse et festive. Dans cet article, nous allons explorer différentes décorations de table de Thanksgiving dans différents styles, en soulignant leurs caractéristiques distinctives et les humeurs qu’ils créent.

Les décorations de table pour Thanksgiving dans différents styles插图

Tissu fleur Napkin Ring

Une bague de serviette DIY fleur de tissu de verge d’or ajoute une touche spéciale d’action de grâces à ce cadre de place superposée. Faites cet anneau de serviette de fleurs en coupant des cercles pliés de tissu en pétales rugueux, en cousuant ou en collant à chaud leurs centres ensemble, et en attachant avec de la ficelle de boulanger.

 

Crayons de couleur mignons

Utilisez une poignée de mini crayons de couleur naturels pour cette carte de lieu de vacances facile. Groupez une de chaque couleur avec tous les points orientés vers le haut. Nouez un ruban de paille autour des crayons en deux bandes. Noeud à tenir en place. Sur une feuille de papier de format carte d’affaires, utilisez votre meilleure calligraphie pour écrire les noms des invités. Placez le papier dans le support de crayon de couleur.

 

Rassembler carte de Menu

Célébrez le vrai sens de la saison avec ces cartes de menu imprimables gratuitement. Ils sont le moyen parfait pour mettre en valeur votre menu de Thanksgiving et ont besoin de peu d’embellissement. Imprimez et placez simplement.

 

Cartes de Place simples

Ne vous souciez pas de créer un tas de cartes de place faites main. Vous en avez assez dans votre assiette! Imprimez ces magnifiques cartes de place de papier, ajoutez un nom, et vous avez terminé.

 

Mini carte Place citrouille

Faites de la place à la table pour tout le monde en superposant chaque endroit. Commencez par l’assiette, placez une assiette à salade sur le dessus, ajoutez un bol à soupe, puis mettez une serviette dans le bol. À l’aide d’un stylo à peinture, écrivez le nom d’un invité sur une mini citrouille et posez-la sur la serviette. Incorporez quelques feuilles pour une touche supplémentaire d’automne.

 

Cartes de Place en bois

Commencez le dîner de Thanksgiving avec de la soupe et des cartes de place lettrées à la main. La calligraphie DIY est plus facile que vous ne le pensez, et il rend vos décorations de Thanksgiving extra spécial. Obtenez ce look en utilisant un stylo à peinture blanche pour ajouter des noms aux étiquettes en bois verni.

Les décorations de table pour Thanksgiving dans différents styles插图1

Cartes simples d’action de grâces

Ruban de velours richement coloré élève une carte de place de base à l’élégance. Pliez un carré de carton en deux et écrivez un nom sur le devant. Percez deux trous, à environ ½ pouce des bords de la carte, le long du pli. Enfiler le ruban à travers les trous, nouer un simple noeud, et laisser les queues de ruban pendre.

 

DIY Cornucopia Place Setting

Créez une mini corne d’abondance pour chaque cadre de Thanksgiving lors de votre dîner de vacances. Créez un cône à partir de papier à motifs et remplissez-le avec de fausses feuilles. Ajoutez une mini citrouille et un marqueur de nom, et cette décoration d’automne facile est faite.

 

Carte de Place Simple

Parfois, la simplicité est préférable. Permettez à une jolie serviette à motifs de briller avec ces cartes de place imprimables. Ils présentent une note douce et sont le moyen idéal d’ajouter une touche réfléchie à votre table de Thanksgiving.

 

Les graminées ornementales placent les cartes

De simples raccords de tuyauterie en cuivre deviennent des décorations de table de vitrine lorsqu’ils sont remplis d’herbes ornementales. Placez les cartes de noms parmi les herbes pour créer des cartes de place de Thanksgiving rustiques mais élégantes.

 

Conseil: ces arrangements ont été faits avec des têtes de semence de roseau, d’herbe de changement et d’herbe de plume. Visitez un fleuriste, une serre ou un marché fermier pour trouver différentes variétés d’herbe.

 

Carte de Menu du dîner de Thanksgiving

Mettez tout le monde en appétit pour le dîner de Thanksgiving avec une carte de menu sur la table. L’encre blanche sur papier foncé donne à cette carte une touche sophistiquée. Cherchez un stylo à calligraphie à l’encre blanche ou un marqueur à l’encre craie.

 

Anneaux de serviette numérotés

Fouettez ces fabuleux anneaux de serviette d’automne en moins d’une heure sans vous approcher de votre machine à coudre. À partir de couleurs d’automne complémentaires, coupez deux bandes de feutre ou de jute: une bande de 4×1½ pouce et une bande de 4×1 pouce. Utilisez de la colle collante pour fixer la bande la plus étroite à la plus large, puis collez les extrémités courtes pour former une boucle. Ajoutez un numéro graphique à un bouton surdimensionné. Collez le bouton sur l’anneau de serviette maison.

Leave a Reply