Maison et jardin

Les différents styles d’idées de cartes de serviettes DIY et ronds de serviette pour Thanksgiving

Thanksgiving est une fête de gratitude et de partage, et la décoration de table joue un rôle important dans la création d’une atmosphère chaleureuse et festive. Les cartes de serviette DIY et les anneaux de serviette sont des éléments décoratifs essentiels pour une belle table de Thanksgiving. Dans cet article, nous allons vous présenter différents styles de marque-places DIY et ronds de serviette afin que vous puissiez choisir celui que vous aimez le mieux.

Les différents styles d’idées de cartes de serviettes DIY et ronds de serviette pour Thanksgiving插图

Citation anneaux de serviette

Rev up table parler avec quelques citations sur la gratitude et la reconnaissance attachés à des ronds de serviette en papier. Imprimez des devis sur du papier cartonné et découpez-les pour les ranger dans de petites enveloppes de vélin (disponibles avec des fournitures de fabrication de cartes dans les magasins d’artisanat). Inscrivez le nom de chaque invité sur le côté blanc de la carte et placez-le dans l’enveloppe de façon à ce que le nom apparaisse à travers. Envelopper une longueur de papier décoratif ou de ruban autour de l’enveloppe et fixer avec du ruban adhésif double face pour le support de serviette de Thanksgiving. Demandez aux invités de lire leurs citations à haute voix et laissez la conversation commencer.

 

Carte de Place de citrouille

Mettez une citrouille dessus ! Cette décoration de table de Thanksgiving commence comme une boule de mousse. Enveloppez-le avec la cour orange et garnir avec un mini liège. Terminez la carte de place faite à la main avec une feuille de papier cartonné coupé et une note sucrée.

 

Peu de Bling

Obtenez ce look facile de porte-serviette de Thanksgiving avec des porte-serviette en tissu élastique et des perles de chute. Il suffit de coller de petites perles de glands, de feuilles et de pomme de pin sur le support de serviette en tissu pour une table d’automne terminée.

Les différents styles d’idées de cartes de serviettes DIY et ronds de serviette pour Thanksgiving插图1

Thanksgiving ruban Napkin Ring

Voici comment faire un anneau de serviette avec un ruban. Ruban d’impression personnalisée avec un sentiment de Thanksgiving pour les cartes de place de Thanksgiving. Inscrivez le nom de chaque invité sur une feuille sèche ou fraîche à l’aide d’un marqueur permanent. Attachez la tige sur une serviette roulée à l’aide d’un ruban imprimé.

 

Placez des cartes à Cork

Réutilisez les vieux bouchons de bouteilles de vin comme des cartes de place d’action de grâces faciles. Inscrivez les noms des invités sur des rectangles de vélin et adhérez à des rectangles légèrement plus grands de papier décoratif. Couper les fentes dans les bouchons avec un couteau et insérer les cartes nominatives.

 

Pendentif anneaux de serviette

Fabriqués à partir de fournitures de fabrication de bijoux, ces cartes de place sont également doubles comme des anneaux de serviette de bricolage. Imprimez les noms sur du papier décoratif découpé pour s’adapter aux cadres pendentifs en métal. Collez des étiquettes de papier au dos des pendentifs, puis ficelez-les sur des longueurs de chanvre fin (les pendentifs et le chanvre sont disponibles avec des fournitures de bijoux dans les magasins de fournitures d’artisanat). Attacher les porte-serviette de Thanksgiving pendentif autour de serviettes roulées, et tirer un choc de blé ou deux derrière les étiquettes.

 

Monogrammé Thanksgiving Place Card

Pour créer ces cartes de place monogramme faciles, il suffit de découper des cercles de papier cartonné avec des ciseaux à bords décoratifs. Appliquez ensuite des lettres rub-on sur les cercles de papier et placez-les sous des assiettes de salade en verre clair.

 

Poire Place carte

Magasinez dans l’allée des produits pour un mélange de poires colorées, de pommes et de grenades. Inscrivez les noms des invités sur de fines bandes de papier et fixez-les au fruit avec du ruban adhésif à double bâton. Placez sur votre table de Thanksgiving pour un éclaboussement instantané de couleur d’automne.

 

Carte de Place perlée

Épeler les noms des invités en utilisant des perles d’alphabet pour les cartes de lieux de vacances dimensionnelles. Pliez un carré de carton en deux. Percez deux petits trous sous la ligne de pli près des bords extérieurs du carré. De l’arrière, enfiler un morceau de fil de perles à travers le trou gauche, en laissant une queue sur le dos. Enfiler des perles de lettre sur le fil pour épeler un nom, puis enfiler le fil à travers le trou de droite vers le dos. Tournez les extrémités du fil pour les sécuriser.

 

Cadre sophistiqué d’action de grâce

Des brins de doux-amers artificiels, des garnis de ruban de velours et du papier à motifs se combinent pour façonner des cartes de place sophistiquées pour une table de Thanksgiving classique. Sécurisez le tout avec du ruban adhésif à double bâton.

 

Table d’enfant : cartes de lieux de pèlerinage DIY

Cette décoration de table d’automne peu chère est faite avec un pot en terre cuite peint. Ajoutez une touche de peinture or et afficher le chapeau fini sur une mini citrouille. Besoin d’une activité amusante de Thanksgiving pour les enfants? Laissez-les chacun décorer leur propre chapeau.

 

Table pour enfants : Mayflower Napkin Clip

Avec des arrangements amusants de Thanksgiving place tels que ceux-ci, les adultes seront clameurs pour s’asseoir à la table des enfants. Aidez les enfants à se rappeler que Thanksgiving est plus que la dinde, la purée de pommes de terre et la tarte à la citrouille avec ce morceau de papier Mayflower. Imprimez le motif (disponible ci-dessous), et assemblez. Transformer la pièce de papier en pince à serviette en adhérant un espin à linge (côté pince vers le bas) à l’arrière du mât bâton. Coupez le morceau de papier sur une serviette en tissu bleu vif pour donner l’apparence que le Mayflower est en mer.

Leave a Reply