équipements pour la maison / Outils

Les 5 meilleures pelles à neige de 2024

Il n’y a rien de tel que la première chute de neige de l’hiver — jusqu’à ce que vous vous rappeliez que vous devrez peller votre trottoir et votre entrée. Si votre pelle à neige actuelle n’est pas à la hauteur de la tâche, ce sera un hiver très long en effet. Mais avec tant de pelles à neige disponibles sur le marché, il est difficile de savoir laquelle est la bonne pour creuser un chemin dans votre pays des merveilles hivernales.

Les 5 meilleures pelles à neige de 2024插图

True Temper aluminium Combo lame pelle à neige

Toutes les tempêtes de neige ne sont pas les mêmes, mais ce combo pelle à neige/pousseur de True Temper fait un travail rapide de tout, ce qui en fait la meilleure pelle à neige dans l’ensemble.

 

Avec cette pelle à neige, le design ergonomique est tout. La poignée en D-grip offre une prise en main confortable, et la tige est courbée de sorte qu’il y a beaucoup moins de tension sur votre dos.

 

La lame lourde fonctionne bien pour pousser la neige, bien qu’elle ne soit pas aussi large que les poussoirs à neige sur notre liste. Néanmoins, cette pelle combo est très facile à utiliser, donc vous ne serez pas gêné de prendre quelques passes supplémentaires pour dégager de plus grandes surfaces. La lame en métal facilite l’écaillage des couches de glace et semble assez durable, donc si votre région est sujette à de fortes chutes de neige, vous pouvez compter sur cette pelle pour de nombreux hivers.

 

True Temper Steel Snow pelle

Si vous n’avez que de la place pour une pelle dans votre hangar ou votre budget, la meilleure pelle à neige est ce véritable choix de Temper. Nous l’avons trouvé un peu difficile à assembler, mais une fois que tout était en place, nous avons été impressionnés par la qualité globale de la pelle.

 

Une des meilleures parties de cette pelle à neige est sa durabilité. En fait, nous serions prêts à payer plus cher pour une pelle aussi robuste, donc nous avons estimé que ce pic est une bonne valeur.

 

Il a une lame fine et tranchante qui est idéale pour ramasser la neige mouillée. Mieux encore, il peut se fendre à travers la glace que certaines pelles en plastique ne peuvent tout simplement pas gérer. La pelle pèse 4 livres, ce qui était un peu lourd pour nos préférences, mais le poids supplémentaire a aidé à dégager la glace.

 

La lame en acier est durable et peut résister à la pelletage de trottoirs en béton et à l’écaillage de la glace sans se faire écailler elle-même. Il est également très bien pour nettoyer le truc, donc c’est une excellente pelle polyvalente à avoir à portée de main lorsque de la neige est dans les prévisions.

Les 5 meilleures pelles à neige de 2024插图1

Suncast acier noyau ergonomique Combo pelle

Bien que ce soit un style simple, la pelle est dotée d’une poignée ergonomique incurvée qui a des crêtes dans elle, ce qui nous a aidés à obtenir une prise solide sur elle. La pelle de 18 pouces contient beaucoup de neige, même les plus lourdes.

 

La conception de cette pelle permet de réduire les efforts dorsaux et la fatigue, mais elle met également moins de pression sur la pelle elle-même. Pas besoin de s’inquiéter d’écailler ou de casser la pelle comme vous le faites avec d’autres pelles légères, vous trouverez donc qu’il y a une grande valeur dans cette pelle à neige.

 

Pousseur de neige à lame en acier nordique Garant

Si vous n’avez utilisé que des pelles en plastique pour sortir de la neige en utilisant la technique du pliage à genoux, préparez-vous à être impressionné comme nous l’étions par ce pousseur à neige Garant à lame d’acier. Comme son nom l’indique, cette pelle pousseuse à neige est conçue pour pousser dans la neige pour déblayer les trottoirs et les allées en toute simplicité.

 

La construction de qualité et l’épaisseur de la poignée, qui offre une prise en main confortable. Le pelletage avec ce poussoir à neige peut ne pas être aussi rapide que l’utilisation d’une souffleuse à neige, mais la lame de 24 pouces peut prendre sur de grandes surfaces.

 

Gardez à l’esprit que la lame est si lourde, elle n’est pas idéale pour les surfaces délicates et les zones plus petites, comme les escaliers. Il était bien pour le ciment et même les pavés, mais évitez de l’utiliser sur un pont en bois.

 

Bully Tools pousseur de neige en fibre de verre

Pour les grandes surfaces, ce pic Bully Tools est la meilleure pelle à neige. Cette pelle est fabriquée à partir de fibre de verre de haute qualité qui a l’impression de traverser plusieurs hivers. Bien qu’elle ait la lame de neige la plus large de notre liste, le poids de la pelle semblait juste et était toujours facile à manœuvrer. Cependant, nous aurions souhaité que cette pelle ait une poignée plus incurvée pour la rendre encore plus facile à pousser la neige.

 

La lame couvre non seulement une large bande de pavé en un seul coup, mais elle est également tranchante — parfaite pour découper des couches de glace ou de neige compactée. N’oubliez pas que vous devrez peut-être faire quelques passes avant que la glace ne se dégage complètement.

Leave a Reply