Maison et jardin

Les 3 tueurs de cafard pour éloigner les cafards de votre maison

Les cafards sont des insectes envahissants qui peuvent causer de graves problèmes d’hygiène et de santé dans une maison. Pour se débarrasser de ces invités indésirables en permanence, il est essentiel d’avoir les bons produits. Voici trois tueurs de cafards populaires et efficaces sur le marché :

Les 3 tueurs de cafard pour éloigner les cafards de votre maison插图

Hoy Hoy Trap-A-Roach appât colle pièges

Le piège à colle Hoy Hoy Trap-A-Roach appait capture les cafards en leurrant les insectes avec de la nourriture, puis en les faisant marcher sur un tapis qui enlève les débris qui se trouvent actuellement sur leurs jambes. Cela leur permet de mieux coller à la colle qui se trouve de l’autre côté du coussin de pied.

 

Il y a de nombreux avantages à ce piège économique. Premièrement, il est très abordable et il y a cinq pièges dans l’ensemble, ce qui signifie que vous pouvez préparer adéquatement toutes les cachettes importantes de gardons, comme derrière le réfrigérateur, la cuisinière, et sous votre salle de bain et les éviers de cuisine.

 

C’est le meilleur tueur de cafard pour tous ceux qui ne veulent pas se salir les mains, car vous n’avez pas à appliquer de liquide ou de gels directement sur vos planchers ou buffets. Il est également sans odeur. De plus, les pièges sont sécuritaires à utiliser autour des animaux, tant que vos animaux ne peuvent pas se rendre directement à eux.

 

Heureusement, ils viennent avec du collant adhésif à l’arrière de chaque piège pour vous permettre de le coller à l’arrière des armoires ou même quelque part plus haut, et hors de la portée des animaux et des enfants.

 

Alors que vous devrez faire face à l’élimination des pièges avec les méchants à l’intérieur, il y a un petit onglet sur le dessus de chacun afin que vous n’ayez pas à vous approcher trop des cadavres.

Les 3 tueurs de cafard pour éloigner les cafards de votre maison插图1

Harris Boric Acid poudre de gardon

La poudre tueuse de gardon et de poisson argenté à l’acide borique de Harris est un excellent moyen de tuer les cafards et d’éviter que d’autres ne se lèvent. L’entreprise existe depuis 1924 et est connue pour ses formules anti-bug-busting.

 

Cette poudre est abordable, facile à utiliser, et est prête à être utilisée dès la sortie de la boîte. Il est fabriqué à partir de 99 pour cent d’acide borique, qui est l’ingrédient mortel clé qui (morbidement) affecte le système nerveux et digestif du garard, le tuant rapidement. Cependant, tandis que le gardon sera attiré par cet appât, il ne sera pas tenté de le manger avec nous; Cela fonctionne d’une autre manière, intelligente.

 

La façon dont cela fonctionne est que le cafard, involontairement, va marcher sur la poussière, puis rentrer à la maison et se lécher propre, ingérant ainsi le poison. En attendant, il aura également apporté la poudre à ses amis, afin qu’ils puissent tous rencontrer le même sort noueux.

Les 3 tueurs de cafard pour éloigner les cafards de votre maison插图2

Ortho Home défense insecte tueur

Ce grand contenant de tueur d’insectes Ortho Home Defence peut être utilisé à l’intérieur et autour du périmètre de votre maison, ce qui en fait notre meilleur choix pour le tueur de gardon pour un usage polyvalent.

 

Il peut tuer une pléthore de plus de 130 insectes, y compris les cafards, les fourmis, les puces, les tiques et les araignées, et est prêt à l’emploi. La baguette applicateur facile pulvérise le produit avec précision, et exactement où vous voulez qu’il aille, et la meilleure partie à ce sujet est qu’il sèche extrêmement rapidement, ce qui signifie qu’il est sûr pour une utilisation autour des animaux de compagnie aussi (une fois sec, bien sûr).

 

Il n’y a pas d’odeur et, tant qu’il est appliqué sur des surfaces non poreuses, le produit ne tache pas les sols ou les murs non plus. Il agit non seulement en tuant les insectes au contact, mais en créant une barrière anti-insectes qui les empêche d’entrer dans votre maison. Une seule demande peut durer jusqu’à 12 mois.

 

Si vous avez une infestation grave, ce produit ne peut pas aller à la racine du problème car il tue les insectes sur place, donc ne leur permet pas de transférer le poison à leurs cachettes. Cependant, il est excellent pour empêcher les cafards d’entrer si vous l’appliquez à tous les périmètres.

Leave a Reply