Appareils électroménagers / Gros électroménagers / Lave-vaisselle

Les 5 lave-vaisselle pour réduire le nettoyage après le dîner

Après un repas agréable, nettoyer la vaisselle peut rapidement devenir une tâche fastidieuse. Heureusement, les lave-vaisselle modernes offrent des solutions pratiques et efficaces pour réduire considérablement le temps passé à l’évier. Voici cinq modèles de lave-vaisselle haute performance qui sauront répondre à vos besoins et vous faciliter la vie :

Les 5 lave-vaisselle pour réduire le nettoyage après le dîner插图

Miele 24 pouces. Lave-vaisselle intégré intelligent

Ce lave-vaisselle intelligent fonctionne avec l’application Miele à la maison, vous permettant de contrôler votre appareil à distance. Grâce à l’application, vous pouvez programmer le lave-vaisselle pour qu’il démarre régulièrement dans les délais prévus et surveiller l’état du lave-vaisselle pendant un cycle. Et si vous avez tendance à oublier de jeter un dod de détergent avant de démarrer votre lave-vaisselle, ce choix est compatible avec le détergent PowerDisk de Miele, qui libère automatiquement la solution de nettoyage avant chaque lavage pendant jusqu’à 20 cycles.

 

Ce lave-vaisselle est livré avec six cycles, y compris un lavage rapide qui nettoie et sèche en moins d’une heure. Il existe également un lavage à capteur avancé, un lavage différé, un pré-trempage, un rinçage rapide et un cycle de lavage délicat. En fin de cycle, le lave-vaisselle dispose d’une fonction de séchage automatique qui ouvre automatiquement la porte pour accélérer le processus de séchage.

 

Frigidaire lave-vaisselle intégré

Si vous avez une cuisine étanche qui ne peut pas s’adapter à un lave-vaisselle standard ou à une petite famille, vos besoins en matière de vaisselle à la maison peuvent être couverts par un lave-vaisselle étroit — et le lave-vaisselle intégré Frigidaire 18 pouces est digne de considération pour de nombreuses raisons.

 

Capable de nettoyer et de sécher jusqu’à huit emplacements à la fois dans ses deux racks spacieux, cet appareil est non seulement certifié Energy Star, mais il est également certifié par la National Sanitation Foundation (NSF) pour sa capacité à lutter avec succès contre les bactéries domestiques.

 

Il y a deux bras de pulvérisation pour un nettoyage plus approfondi et six options de cycle, y compris un lavage lourd pour la saletée et un cycle de lavage à économie d’énergie pour le nettoyage des restes de nourriture plus légers.

 

Les boutons sont situés à l’avant de la porte, tout comme les indicateurs d’état, et la machine est plus facile à utiliser que certains autres lave-vaisselle qui nécessitent une étude approfondie du manuel. Avec ce lave-vaisselle, il y a simplement un bouton pour chaque cycle et un bouton de démarrage. Il y a aussi un verrouillage enfant, et il est conforme ADA.

Les 5 lave-vaisselle pour réduire le nettoyage après le dîner插图1

KitchenAid lave-vaisselle intégré

Ce lave-vaisselle de 39 décibel de KitchenAid possède une poignée de barre en acier inoxydable élégante et est disponible en quatre couleurs qui sont toutes résistantes aux empreintes digitales, y compris le noir et un blanc ferme digne d’un swoon-digne.

 

En plus d’être sophistiqué, cet appareil est à la fois certifié Energy Star et NSF, est aussi silencieux qu’une souris et peut laver et sécher la vaisselle. Les commandes de ce lave-vaisselle sont cachées en haut de la porte, mais il y a un voyant lumineux discret à l’avant de la porte qui indique la progression de chaque cycle.

 

Ses trois racks, qui glissent en douceur dans et hors, ont de la place pour jusqu’à 13 réglages de place et, bien que les dents ne se replient pas, le rack du milieu est réglable si vous voulez ajouter des éléments plus grands, comme le piche de votre mélangeur de smoothie ou un grand saladier.

 

Magic Chef comptoir électronique lave-vaisselle

Même la plus petite des cuisines pourrait faire une certaine pièce sur un comptoir pour ce petit lave-vaisselle magique de Chef s’il signifie ne pas devoir laver des plats à la nuit de main après nuit. Ce lave-vaisselle compact peut contenir de manière impressionnante six réglages. Il a également six cycles de lavage, ce qui est plus que certains modèles grandeur nature peuvent prétendre.

 

Ce lave-vaisselle possède de nombreuses caractéristiques pratiques, comme une protection contre les inondations, un système de séchage hygiénique et un filtre qui empêche les aliments d’entrer dans la pompe. Le filtre sort aussi facilement pour le nettoyage. Ce lave-vaisselle est aussi léger et assez compact pour être pris en vacances dans un vr ou utilisé dans un appartement de location si aucun lave-vaisselle n’est disponible.

 

Whirlpool Portable autoportant lave-vaisselle

Vous offrant la flexibilité de le déplacer et de le placer partout où vous le souhaitez grâce à ses roues pratiques, ce lave-vaisselle portable Whirlpool est idéal pour tout espace de cuisine sans fente intégrée. Idéal pour une buanderie, un pool house, un garage ou même un petit espace professionnel, cet appareil offre une commodité où la permanence quant à son emplacement n’est pas nécessaire.

 

Disponible en noir et blanc, ce lave-vaisselle dispose de deux supports, d’un panier de couverts amovible et de trois cycles de base.

 

Ce modèle, fournit un nettoyage supérieur, avec un capteur de niveau du sol qui changera automatiquement la pression en fonction de la saleté de vos plats. Il existe également une option de séchage avec l’utilisation d’un agent de rinçage et une fonction de démarrage différé de quatre heures. Ce lave-vaisselle est doté d’un plateau en bois élégant mais fonctionnel qui peut également servir de comptoir supplémentaire.

Leave a Reply