équipements pour la maison / Maison et jardin

Les 4 colles à bois populaires sur le marché

La colle à bois est un élément essentiel pour tous les projets de bricolage et d’artisanat en bois. Il existe une variété de types de colle sur le marché, chacune avec des propriétés spécifiques adaptées à différents matériaux et utilisations. Voici quatre des colles à bois les plus populaires et efficaces que vous pouvez trouver dans le commerce :

Les 4 colles à bois populaires sur le marché插图

Colle Grizzly colle à bois Grizzly One

Pour tous vos projets d’ébénisterie extérieure — y compris la réparation de meubles d’extérieur, de terrasses et de clôtures — obtenez une bouteille de colle à bois made-in-America Grizzly One. Il peut être un peu cher côté, mais cette colle à résistance industrielle est si dure, elle peut même coller de la Pierre au bois (tant que le bois est poreux). Et il peut également coller du bois huileux, ainsi que du bois traité.

 

Il suffit d’utiliser un peu de cette colle, car elle se dilater en séchant et en moussant des joints. Appliquez-le aux deux objets auxquels vous voulez adhérer. Après cela, vous pouvez le gratter sans effort avec un couteau et teindre ou peindre dessus. Sa polyvalence et sa résistance font de cette option notre meilleure colle à bois pour une utilisation en extérieur.

 

Weldbond adhésif Multi-Surface

Si vous êtes à la recherche de la meilleure colle à bois pour une utilisation à l’intérieur qui soit suffisamment sûre pour que même vos enfants puissent l’utiliser, alors vous pouvez consulter l’adhésif multisurface de Weldbond.

 

Cette colle est inodore, n’émet aucune vapeur et est ininflammable. Cet adhésif PVA est assez polyvalent pour être utilisé sur de nombreux matériaux différents en plus du bois, y compris le verre, le tissu, la céramique et le métal, pour n’en nommer que quelques-uns, ce qui en fait un excellent choix pour les projets d’artisanat d’école de vos enfants.

 

L’utilisation de cette colle est une brise car elle a une consistance légèrement plus épaisse qui ne s’égoutte pas ou ne coule pas, et le ponçage sur elle est également facile. Vous pouvez même peindre dessus pour créer votre finition désirée. Il est super fort, résistant à l’eau, résistant aux intempéries, et offre une prise flexible.

 

L’ensemble est livré avec deux bouteilles de 5,4 onces. Bien que sur le côté plus petit par rapport à certains des autres sur cette liste, avoir de petites bouteilles au lieu d’une grande aide à prolonger la durée de conservation d’un an.

Les 4 colles à bois populaires sur le marché插图1

Wonderlok’em Tite chaises adhésif

Fournissant des réparations rapides et solides sur les meubles qui sont fissurés, fendus, cassés, ou un peu hésitant, wonderlok’em Tite Chairs est un produit adhésif extra-résistant que vous voudrez garder en veille.

 

Ce produit ne fait pas partie de ces colles qui font gonfler le bois, il sèche complètement et peut passer inaperçu, offrant une puissante prise de 4 000 livres par pouce carré (PSI) qui n’est pas susceptible de se décoller de bientôt.

 

En tant que colle CA, elle est très mince et pénètre facilement. L’adhésif résistant à l’eau est livré avec une buse super mince qui peut tenir dans les lacunes les plus teenides. Il sèche en 5 minutes et peut également être utilisé sur les joints de meubles en métal, en verre ou en caoutchouc.

 

J-B soudure ClearWeld Epoxy

Sous forme de seringue facile à appliquer, la colle ClearWeld J-B Weld sèche en seulement 5 minutes et durcit en une heure. C’est la colle idéale pour tous ceux qui veulent des résultats rapides, bien qu’il y ait un peu de mélange impliqué avant de pouvoir commencer. Ceci est extrêmement simple à faire, cependant; Le kit est livré avec un plateau de mélange et un bâton à remuer, et c’est un ratio 1:1, ce qui est plutôt infiable.

 

La colle doit être appliquée à des températures de 40°F et plus. Le produit résiste à une couleur claire et peut prendre sur de nombreux matériaux, y compris le bois, le plastique, le béton et la céramique.

 

Cette colle robuste a une résistance à la traction de 3 900 PSI. Il est extrêmement résistant et résiste à l’eau. La bouteille de seringue a un bouchon innovant qui fournit un joint étanche qui empêche la colle de sécher ou de fuir, ce qui signifie que vous pouvez l’utiliser encore et encore.

 

Il a également une durée de conservation de trois ans, de sorte que vous serez en mesure d’obtenir votre argent. Bien que la colle ne soit pas cassante une fois qu’elle est prise, elle ne permet pas autant de flexibilité qu’une colle en cuir ou en PVA.

Leave a Reply