équipements pour la maison / Maison et jardin

Les 3 chaînes de pluie pour votre maison

Lorsque vous voulez déplacer le ruissellement de fortes pluies loin de votre maison, les chaînes de pluie sont des alternatives magnifiques aux gouttières pluviales que vous verrez souvent. Bien qu’ils soient semblables aux descentes pluviales en ce qu’ils empêchent l’eau d’endommager le revêtement et la fondation de votre maison, ils sont également décoratifs et viennent dans de nombreux styles.

Les 3 chaînes de pluie pour votre maison插图

Aseneat Rain Chain Bird Cage Set

La chaîne de pluie Aseneat offre une douzaine de designs et de couleurs différentes (y compris les maillons et les tasses), ce qui en fait la meilleure chaîne de pluie si vous êtes à la recherche d’une pièce de déclaration. Fabriqué à partir de fer forgé résistant à la rouille, la chaîne de pluie de 8,5 pieds avec un design de cage à oiseaux en fer orné est notre préféré. Chacune des pièces s’attache ensemble, il est donc facile à ajuster si vous souhaitez moins de longueur.

 

Cette chaîne de pluie particulière offre une grande variété de modèles à choisir et est également assez abordable. Un avantage sous-évalué d’une chaîne de pluie comme celle-ci est le bruit apaisant que les gouttes de pluie font quand ils coulent vers le bas (par opposition à écouter la pluie se déverse dans votre descente descendante).

 

La chaîne de pluie pèse 3 livres et vient avec un crochet robuste et un piquet pour l’ancrer dans le sol. Vous pouvez choisir parmi une variété de couleurs, y compris l’or, le bleu, le cyan et le vert. Plusieurs utilisateurs notent que même si les gobelets et les maillons sont en fer forgé, la chaîne et les agrafes semblent être faites d’un métal plus faible, et peuvent ne pas être idéales pour les climats venteux.

 

Nutshell magasins Fancy Koi Rain Chain

Si vous voulez une chaîne de pluie fantaisie avec un F majuscule, ce pic en forme de ko sera le choix pour vous. Au lieu des coupes traditionnelles, il présente de grands poissons koi en cuivre pour attraper l’eau, avec des ornements complexes d’ailerons et d’écailles. De Plus, il est fait de cuivre pur qui se transforme en un ton Plus riche au fil du temps.

 

C’est la meilleure chaîne de pluie pour votre maison si vous avez l’intention de recueillir l’eau à utiliser dans votre jardin et autour de votre maison. Chaque tasse à poisson mesure 9 pouces de long, avec une ouverture de 4 pouces en haut. Cela signifie que non seulement vous éprouverez des éclaboussures minimales parce que les tasses recueillent plus d’eau, mais vous serez en mesure de réutiliser plus facilement aussi bien.

 

La longueur est réglable de manière impressionnante, allant de 8 à 20 pieds. Vous pouvez payer un supplément pour prolonger la chaîne. Bien qu’il soit livré avec un crochet en v pour l’installer, vous aurez également besoin d’un accessoire d’adaptateur pour votre gouttière, qui est vendu séparément.

Les 3 chaînes de pluie pour votre maison插图1

Nutshell magasins Double boucles chaîne de pluie

C’est la meilleure chaîne de pluie à choisir si vous vivez dans un climat venteux où les autres options peuvent être trop légères. Bien que cette chaîne de pluie s’écarte de la conception typique de style coupe, son avantage réside dans la courte longueur des maillons et la présence de plusieurs maillons en un seul endroit. Cela aide à réduire les éclaboussures excessives généralement associées aux chaînes de pluie de type lien.

 

Chaque boucle mesure 2 pouces de diamètre. Vous pouvez choisir différentes longueurs entre 6 et 20 pieds. Des tailles personnalisées sont également disponibles pour un coût supplémentaire par pied. Sachez que les prix fluctuent également en fonction du matériau de la chaîne de pluie, le cuivre et l’acier inoxydable étant les plus chers.

 

Il a 2.5 sur 5 sur l’indice de débit d’eau, ce qui indique plus d’éclaboussures que vous obtiendriez avec des gobelets, mais moins que la plupart des chaînes de style lien. La chaîne de pluie est disponible en aluminium, noir, bronze, acier inoxydable et cuivre non fini. Comme toujours, le cuivre patine (change de couleur lorsqu’il est exposé à l’oxygène) au fil du temps.

Leave a Reply